benybendebou Posté(e) Avril 25 Signaler Partager Posté(e) Avril 25 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite vendre un setup complet, idéal pour démarrer le FPV dans de bonnes conditions sans se poser de questions. Il comprend ce qui suit: 5" Freestyle/Cinématique Frame : Jeno by WAF avec camplate ciné, top plate de spare. Stack SpeedyBee f405 v4 ( plus une v3 de spare neuve ) Moteur F40 PRO V 1950kv Caddx Vista, Antennes carbon long et courte TBS Nano RX GPS TBS Kit complet TPU 2,5" iFlight ProTek25 pusher anolog passé en numérique Succex-D Whoop AIO Xing 1404 4600kv Caddx Vista TBS Nano RX RC : TBS Tango II v3 DJI Googles v2 avec patch Luminier et LiIon 4800mah Chargeur : Ovonic Dual Sac Torvol Pitstop Pro et Lipo Bag Runcam 5 Orange 4k (57gr) filtres ND TBS Runcam Thumb Pro V2 4k (16gr) Filtres ND Runcam 5 Lipo Ovonic 6S 1300mah 100c 6 Lipo Ovonic 4S 850mah 80c Un gros paquet d'hélices pour les deux drônes. Dans l'idéal vente en main propre, sinon Paypal, Leboncoin etc... 1300€ Ouvert à toutes discussion/négociation/question Modifié (le) Mai 8 par benybendebou Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 25 Signaler Partager Posté(e) Avril 25 Je vends jamais de matos (par manque de temps, parce qu'il faudrait vraiment... ^^), mais à vu de nez, je dirais : JeNo 5" : 350€ Protek25 : 250€ T2 : 100€ DJI v2 : 200€ RC5 : 40€ RC Thumb Pro : 40€ Chargeur Ovo dual : 60€ Sac Torvol : 95€ Entre 1000 et 1300€ au total. Mais recoupe avec d'autres avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Avril 29 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29 Le 25/04/2024 at 16:54, Jerome a dit : Je vends jamais de matos (par manque de temps, parce qu'il faudrait vraiment... ^^), mais à vu de nez, je dirais : JeNo 5" : 350€ Protek25 : 250€ T2 : 100€ DJI v2 : 200€ RC5 : 40€ RC Thumb Pro : 40€ Chargeur Ovo dual : 60€ Sac Torvol : 95€ Entre 1000 et 1300€ au total. Mais recoupe avec d'autres avis. Merci, j'édite mon post en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicobig Posté(e) Mai 8 Signaler Partager Posté(e) Mai 8 Le 29/04/2024 at 10:28, benybendebou a dit : Merci, j'édite mon post en conséquence 200€ pour le dji v2 seul négociable ou non ? De plus j’aimerais savoir si tu me le vend seul, si il est vendu dans son emballage et avec quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Mai 8 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8 Désolé, lot vendu au complet hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés