Siwoar Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Posté(e) Aout 19, 2017 Bonjour à tous , je viens d'avoir mon premier drone fpv c'est un assasin 180 , mais quand je le met sur mon ordinateur rien , j'arrive pas à le connecté ,j'ai essayer de changer de port sur cleanflight et sur l'ordi rien à faire ... j'en appel à vos compétences !!!
wiwi Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Posté(e) Aout 19, 2017 meme en mettant tous les programmes genre sTM32 ?CP210X windows driver et tous les les trucs du genre? 1
Siwoar Posté(e) Aout 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2017 j'ai mis le cp210 x mais impossible de télécharger stm32 sur mac , et ça ne marche toujours pas ...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2017 Signaler Posté(e) Aout 20, 2017 T'es donc sur MAC ? Si oui, ça va être compliqué pour moi de t'aider Y'a pas l'équivalent du gestionnaire des périphériques ?
wiwi Posté(e) Aout 20, 2017 Signaler Posté(e) Aout 20, 2017 Desolé, je suis deja paumé avec windows alors avec autre chose, je touche le fond!
Siwoar Posté(e) Aout 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2017 En tout cas merci de votre aide les gars je me débrouillerais pour trouver un pc pour le configurer ! merci encore !
Messages recommandés