Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

un gyroscope mais pas de mouvement ,betaflight


Hermionedu08

Messages recommandés

Bonjour, Lors de ma réception de mon nouveau drone, je l'ai configurer sur betaflight comme toute personne normale, j'ai fait une ligne de commande dans le cli ( bl ) pour aller en mode DFU puis j'ai mis a jour mon micro logiciel 

J'étais sur la version 10.7.2 de betaflight car je l'avais téléchargé sur une description d'une vidéo qui datait un peu

J'ai téléchargé les mise a jour du micro logiciel, je précise que ma fc est une stm32f405.

Je précise aussi que avant que je passe en mode DFU, j'avais regarder les onglets disponible sur betaflight et que j'avais remarqué que quand je bougeait le drone ça le bougeait sur le logiciel donc que tout allait bien

Puis après avoir mis a jour ma fc, je m'y suis connecter et la il n'y avait rien , plus de gyro et de tension dans le cable USB

Alors j'ai installer la derniere version de betaflight ( 10.10.0 ) et la ça ne marchait toujours pas alors j'ai réinstaller les mises a jours de ma fc avec la derniere version de betaflight mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas la reference de la fc dans le choix du micro logiciel donc j'en ai telecharge un similaire ( stm32f411discovery ) et la ça ne marchait toujours pas alors j'ai galéré pendant un certain temps entre des autres versions de betaflight, entre des autres versions des mises a jours de la fc et d'un coups ça a marché sur la derniere version de betaflight avec le micrologiciel STM32F411discovery, comme j'avais essayer au début sauf que la j'avais cocher un bouton en plus, je crois que c'est le truc qui permettait de mettre un crossfire ou des truc comme ça et j'avais cocher maitre que le necessaire.

la ça marche, j'ai un gyroscope et une tension dans l'usb, les moteurs marche mais quand je bouge mon drone, ça ne le bouge pas dans betaflight donc il n'y a aucun moyen de faire une calibration de l'accéléromètre ou du magnétomètre.

Voila je m'en remet a vous en précisant que mon cable pour brancher le drone est nickel.

Merci d'avance a ceux qui vont répondre

image_67199233.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...