Sofy Posté(e) Mai 8 Signaler Partager Posté(e) Mai 8 Bonjour, Ma famille débute dans le monde du fpv. Mon fils pilote et moi je me charge de tout le reste, réglementation, matériel... C'est une "histoire en famille", mais tous débutants. Mon fils a vite maîtrisé son petit drone et moi je n'y arrive pas, mais ça viendra peut être un jour... Nous avons acheté un kit tinyhawk 3 plus freestyle HD avec la commande E8 et le masque transporter 2 HD. Sophie et Yoann 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 9 Signaler Partager Posté(e) Mai 9 Bonjour et bienvenue à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Mai 11 Signaler Partager Posté(e) Mai 11 Bienvenue à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 15 Signaler Partager Posté(e) Mai 15 Bonjour, Bienvenue à vous sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés