Isa dronic Posté(e) Avril 26 Signaler Posté(e) Avril 26 Le 05/08/2024 at 18:59, Jerome a dit : Je te remets ce que j'ai mis dans mon topic : Le 22/06/2024 at 04:10, Jerome a dit : J'ai utilisé le support créé par "Nn jj" : https://www.printables.com/fr/model/875105-jeno-3-gps-support-for-flyfishrc-m10-mini J'ai été très perplexe après avoir imprimé le support, surtout que le print ne correspond pas exactement aux photos. Du coup je vous mets qques photos du montage pour que ça soit un peu plus clair : Pliage : Entretoise/montage dessous : Dessus : Mise en place : Vissage dans les "boucles" : salut merci je voulais me monté un JeNo 3 avec se TPU et je conmprenais pas trop . 1
Isa dronic Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 Salut quelle strap a tu choisis ? pense tu que des Lipo 4s en550 mah et 850 passe ?
Wanegain Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Salut, je viens de voir ton build qui est très propre ! Et j'en profite pour te remercier car tu m'as beaucoup aidé/inspiré avec tes TPU (je ne savais pas que c'était toi sur Printables ). J'ai repris ton support pour le GPS parce qu'il est tout simplement parfait, mais aussi le support du vifly que j'ai modifié pour qu'il puisse coulisser car avec les lipo de 750mAh ça ne passait pas du tout... Et je viens aussi de voir que c'est aussi ton support de Dji Osmo 5 que j'ai piqué pour monter sur mon JeNo 5" (que j'ai également modifié). Personnellement le buzzer c'est quand même ultra pratique, ça m'est déjà arrivé de chercher un quad dans un champ pendant près d'une heure parce que la batterie était complètement déchargée . Et le GPS surtout pour le failsafe si ça ramène le drone au moins en direction du pilote... J'ai un JeNo 3" perdu quelque part en haut de la montagne parce que j'ai pas voulu vérifier le GPS qui ne fonctionnait pas
Messages recommandés