Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Transmission faible ...


fabio.dste
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour, Cela fait 3 semaine que j'ai acquis mon premier drone fpv. Il s'agit d'un Nazgul V3 HD avec le système air unit 03 ainsi que mes DJI Goggles Integra. La transmission jusque là était de super qualité (50 mbs) mais depuis hier matin je suis comme bridé à 32mbs (33 par moment). Je perds également rapidement la première barre de connexion mais je n'ai pas l'impression de perdre en portée (je peux voler jusqu'à 700m). La qualité est cependant altérée (même de très près ce n'est pas aussi net qu'avant avec mes 50mbs) mais reste "potable". Je n'ai pourtant rien toucher et ceci est apparu du jour au lendemain. J'ai réinitialisé d'usine mes goggles Integra, rebindé etc mais je n'ai trouvé aucune solution pour retrouver ces 50mbs ... 

Merci de votre aide !

Edit: J'ai également passé en FCC mes Goggles Integra mais cela n'améliore pas le débit de transmission

Modifié (le) par fabio.dste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, 

Le DVR ne se lance pas tout seul à l'armement et à vrai dire je rec uniquement avec ma go pro et non en 03.

Concernant le FC je ne sais pas trop comment vérifier mais j'ai fais les vérifs suivantes: 

- Au visuel tout à l'air bon en terme de connexions par câble entre la FC et l'o3

-Rien d'anormal au niveau des voyants lumineux 

Je suis novice et je ne sais pas si via Betaflight je pourrais être aiguillé sur la cause de ce problème ?... 🥲

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 18 minutes, fabio.dste a dit :

Le DVR ne se lance pas tout seul à l'armement

Dans ce cas il faut t'assurer que "l'auto temp" ne soit pas activé, sinon il reste en basse puissance même après armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...