CarlitoFPV Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 Salut, souhaitant construire un 7p JeNo avec les TPU, est-ce que quelqu'un aurait les fichiers pour un un support double SMA et GPS ? Ou alors vous me conseillez quel logiciel pour créer des TPUs ?(je ne sais pas trop modéliser) Merci d'avance Carl 1
Motard Geek Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 Salut, Tous les TPU disponibles "officiellement" sont sur la page Printables : https://www.printables.com/fr/model/847975-jeno-7/files J'ai déplacé ton topic dans impression 3D au passage Je ping @nochamo le papa du JeNo 7 si jamais
nochamo Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 oui le double SMA est dispo, et le support gps se mettra sur un bumper arriere séparé.... en attendant je pense que tu peux fixer le gps sur un bras avec 2 riselan.... 1
Jean-Lil Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 Avec un peu de retard, j'ai modélisé les TPUs que tu peux trouver ici: Jeno 7 TPU kit +/- complet by Jean-Lil | Download free STL model | Printables.com Le gps en 18x18 peux se mettre sur un bras. 2
Messages recommandés