johnCarre Posté(e) Mai 14 Signaler Partager Posté(e) Mai 14 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le drone. j'ai decide de construire un "nano" drone avec une imprimante 3D, un fer a souder et une carte bleue mais je rencontre un nombre incalculable de petites erreurs. J’espère pouvoir ici trouver des solutions et partager mon experience et pourquoi pas, un jour, aider! Je viens d'Occitanie et j'aime coder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 15 Signaler Partager Posté(e) Mai 15 Bonjour. Bienvenue sur le forum, grand peine si tu ne trouves pas ton bonheur pour régler le "nombre incalculable" de petites erreurs sur ce forum, bien sur il faut aussi chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Mai 23 Signaler Partager Posté(e) Mai 23 bienvenue et bonne recherches d'info. Ce forum est une mine d'or avec de nombreux passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés