superbobob Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Hej, Je cherche de la mousse autocollante antidérapante à coller sur la top plate, parce que j'en ai marre d'aller chercher la batterie à chaque atterrissage douteux (malgré deux straps). J'ai déterminé, avec mon œil bionique, que ce qui est livré dans les kits pro, c'est de la mousse silicone. J'ai bon ? Or je n'en trouve qu'à des largeurs ridicules et des épaisseurs extravagantes. J'ai regardé sur les principales boutiques, rien ; vous avez une idée ? Sinon j'ai trouvé ça sur Amazon, quelqu'un a déjà testé ?
therider44 Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Ça c'est même revêtement qu'il y a sur les skate ... Je cherche et je te dit si je trouve un truc Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 J'ai trouvé ça : https://banggood.app.link/DmamVGTMMFEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Cookie83610 Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Du scratch, ça marche très bien en complément des straps.
superbobob Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Ça m'a pris encore une heure, mais j'ai fini par trouver ! 1
The French FPV Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Moi j' ai mis un scratch aussi, pas hyper cher dans les magasins de bricolage, et c'est top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
raskar Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Je vais testé le sillicone BG aussi . J'ai longtemps essayé de mettre la main sur la mousse/gel Kyosho Zeal mais introuvable en France et des tarifs improbables sur eBay
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Je préfère le scratch, ça soulage le strap et ça tient mieux
Aboc Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Il y a 3 heures, superbobob a dit : Je cherche de la mousse autocollante antidérapante à coller sur la top plate, parce que j'en ai marre d'aller chercher la batterie à chaque atterrissage douteux (malgré deux straps). J'ai du scratch qu'on peut coller sur la top-plate et sur les lipos si tu veux, je t'en filerais si tu veux c'est efficace, c'est comme ça que j'accroche les lipos sur mon tiny whoop
wiwi Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 https://www.intermodel.fr/velcro-adhesifs/43-bande-velcro-adhesive-intermodel-velcro-bande-scratch-sangle-velcro.html?&sfs=&icn=106
Messages recommandés