Jump to content

superbobob

Membres
  • Content Count

    102
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

32 Excellente

2 Followers

About superbobob

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Lieu
    Ramonville Saint Agne
  • Machines FPV
    Wizard X220

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hop, update rapide, pour vous montrer que je planche toujours sur ce projet, malgré une fin d'année bien tassée IRL. J'ai fait une impression de la dernière version, en noir (c'est pas mon imprimante, j'ai pas choisi ). La forme générale change peu mais tout fonctionne : Le dégagement des props est assuré, par contre je trouve que le montage d'une GoPro n'est pas évident, vu la place prise par la batterie, un point à retravailler : On ne voit peut-être pas très bien, mais la back plate permet le montage de différents vTx : Je planche actuellement sur des entretoises qui permettraient de fixer une pièce imprimée (en TPU probablement) adaptée à la configuration préférée (pigtail vTx et tubes antennes rX, vTx en direct, etc.) Vu mon emploi du temps actuel, je prévois les premiers protos de test pour fin janvier, l'idée étant d'ouvrir la saison au printemps avec un kit finalisé !
  2. Et ceux-là, anormalement pas cher non ? : https://www.banggood.com/search/dys-motor-samguk.html
  3. Aluminium les entretoises à l'arrière, il me semble (vers la fin de la vidéo, quand il parle de la qualité du titane)
  4. Le gars de Shendrones a fait un post sur le développement de sa version de quad en +, plutôt intéressant.
  5. Yo ! Apparemment j'ai réussi à arracher le connecteur à pins du Rx, côté FC (celle-ci : http://bit.ly/2gL9sdh). J'ai tenté un bricolage, mais les pads de soudures sont partis dans l'accident. Mes compétence en électronique s'arrêtent là. Je vois sur la carte deux emplacements UART vacants, chacun avec des pads - + Tx Rx. Y a moyen de ressouder le Rx sur un UART et que ça remarche ?
  6. Yo, je me prépare aussi à changer la FC du Wizard, tu as conservé la PDB de base avec la Matek ?
  7. C'est de toute beauté ! Sans déc, la qualité de montage, wow !
  8. (Rien à voir avec la radio, mais tu devrais garder les capots latéraux de protection, ils servent aussi à soutenir la batterie. La top plate est trop fragile pour supporter seule les chocs sur cette longueur. Et je crois que sur la version S, c'est pas du carbone pur mais un mix avec de la fibre de verre))
  9. Pour les receivers, y a pas énormément de choix chez FlySky quand on veux du tout petit, le X6B me parait la seule option pour toi. Le FS-A8S est minuscule mais plutôt destiné aux micro builds. Sinon tu peux toujours prendre un FS-iA6B et virer la coque et les pins en trop. Pour les straps, j'ai fini par considérer ça comme du consommable, j'ai un stock maintenant. Il existe des straps en kevlar chez FPVlife sinon. À noter que la situation s'est améliorée depuis que je mets deux straps et un pad antiglisse, mais si tu cherches à gagner du poids, bon...
  10. On ne parle pas encore trop des Emax LS parce qu'ils ne sont pas encore sorti ou à peine (pas dispos sur banggood par exemple).
  11. superbobob

    nano 90mm

    J'ai un build en attente d'achat quasiment similaire, j'hésite encore sur la frame et les batteries. N"hésite pas à poster tes avancées ici hein ! ;p
  12. Sinon @JBF a une super technique avec de la patafix, demande-lui !
  13. Tu mets le logo Kiss dessus et @Motard Geek en prends douze.
  14. Genre il faut que je fasse un article ou tu veux renvoyer les lecteurs du blog vers ce thread ?
×
×
  • Create New...