Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Multibind CRSF tango 2 et Micro TX


Tilikum
Aller Ă  la solution RĂ©solu par Tilikum,

Messages recommandés

Hello,

voila j'ai actuellement une TX16S avec un micro TX CRSF bindĂ© sur un quad avec nano RX. Jusque la tout va bien et marche nickel 🙂
Je viens de prendre une tango 2 v3 pour tester le form factor et pouvoir choisir la radio selon les conditions et le spot en terme d'encombrement notamment.

J'ai lu et vu pas mal de choses sur le multibind pour que mes 2 radios puisse controler le mĂȘme quad, mais assez ancien au final avec l'agent X TBS. Je pense ĂȘtre dans les clous avec l'agent Desktop dispo que j'utilise pour mettre a jour les TX. Mais ça ne fonctionne pas 😞

Donc les 2 TX (micro et tango) sont bien connectés sur l'agent et a jour (
Firmware: V 6.19 / Hardware: V 2.07 / Bootloader: V 3.05), le wifi connecté pour les deux, ils sont bien associé a mon compte et je vois bien mon agent id (6 chiffres) dans les 2 radios et sur l'agent TBS desktop.
Dans les 2 radios j'ai bien l'option multibind.
- sur la TX16S initialement bindé j'ai activé le multibind, puis re-bindé avec le nanoRX, ça bind et ça marche.
- j'éteins la TX16S et allume la Tango, multibind activé, je bind avec le nanoRX, ça bind et ça marche.
- Je repasse sur la TX16S et la ça connecte pas en auto (le but de la manip), je dois rebindé... Mais du coup pareil pour la tango ensuite.

J'ai donc du louper quelquechose.
Si quelqu'un a ce genre de config et peux m'Ă©clairer ce serait cool.
Merci Ă  vous.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Alors soucis résolu...

Le rĂ©cepteur du quad est un nano RX, j'ai testĂ© la mĂȘme config avec un quad plus rĂ©cent, avec un nano RX V3, et ça fonctionne comme attendu 🙂

J'en déduis donc que ça ne fonctionne pas avec un nano RX, mais seulement avec un nano RX v3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...