myrock Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Vraiment super sympa votre montage, j'aime beaucoup. Moi je suis occupé à me monter un nano également, en 80mm. Mais moi on m'a conseillé les 1106 en 4500kv et je suis un peu perdu dans le choix... Les fabricants sont perdus aussi [emoji23] enfin leurs données techniques sont pas très clairesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Y'a quand même un truc ou je leur donnerais raison : Plus tu as de Kv, moins ta batterie a de cellules et inversement. Si t'as une petite hélice qui mouline trop vite, ça ne sert à rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 RS1106 reçus les fils ont l'air très courts. Les vis pour les hélices sont fournies 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 ont les vois même pas d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 lumenier fournie des cable moteur avec ses esc , la on va comprendre pourquoi ;-) faut nous en sortie un :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 sur DFR il n y a pas les 4500kv :-( et sur leur site que 3s ... alors que j ai lu 4s up pour cela ???? qui il faut croire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 sur DFR il n y a pas les 4500kv :-( et sur leur site que 3s ... alors que j ai lu 4s up pour cela ???? qui il faut croire ????Non toujours pas dispo est ils ne savent pas quand ils en auront malheureusement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Y'a quand même un truc ou je leur donnerais raison : Plus tu as de Kv, moins ta batterie a de cellules et inversement. Si t'as une petite hélice qui mouline trop vite, ça ne sert à rien.Oui cela j'avais compris, et plus cela tourne doucement plus le moteur a de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 C'est ça. Avec du couple tu peux faire tourner des hélices plus grandes ou avec plus de pas qu'avec un Kv plus haut. Perso je fais pas de course et la vitesse de pointe je m'en tape, donc je prend des bas Kv pour pouvoir mettre des pas élevés et avec de la patate dans les relances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 a sur us max j'ai trouvé cela sur lie 4500 KV .. RS1106 4500KV this the motor if want insane punch with efficiency when using 4s batteries. This motor can also spin lightweight 3” propellers up 3sJ'ai J'ai donc en gros mon setup de pour mon futur nano 4S avec des ESC 4-1 20 A en 30X30, je penses pas qu'il soit nécessaire de passer à des 35A on plus Pour les fort en math ... merci de vérifié LOLOL et Yupi F4 pour la carte de vol !!! faut que je les trouves c'est 4500 !!!!!!! PS j'ai plus les emoticom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Ouais c'est ce que j'avais mis au dessus, par contre si tu regardes le tableau des valeurs en dessous, ils testent que jusqu'en 3s ... Les petits joueurs !!!!! Je pense que 20a ça sera déjà bien suffisant vu ce tableau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 (modifié) Ben le truc aussi c est que je pourrait récupéré les carte 30x30 POUR un autre setup plus classique ... la c est un setup délire lolol oups oui j avais pas toi lu effectivement @Cookie83610... Modifié (le) Aout 23, 2017 par UgooneFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 C'est ça. Avec du couple tu peux faire tourner des hélices plus grandes ou avec plus de pas qu'avec un Kv plus haut. Perso je fais pas de course et la vitesse de pointe je m'en tape, donc je prend des bas Kv pour pouvoir mettre des pas élevés et avec de la patate dans les relancesÉgalement c'est plus pour faire du freestyle dans la maison ou jardin que pour de la vitesse. Donc je pense également que les 4500 seront parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 a sur us max j'ai trouvé cela sur lie 4500 KV .. RS1106 4500KV this the motor if want insane punch with efficiency when using 4s batteries. This motor can also spin lightweight 3” propellers up 3sJ'ai J'ai donc en gros mon setup de pour mon futur nano 4S avec des ESC 4-1 20 A en 30X30, je penses pas qu'il soit nécessaire de passer à des 35A on plus Pour les fort en math ... merci de vérifié LOLOL et Yupi F4 pour la carte de vol !!! faut que je les trouves c'est 4500 !!!!!!! PS j'ai plus les emoticom ??Je suis d'accord avec toi, ils sont introuvable les 4500, sur Banggood toujours en réapprovisionnement... J'ai peur de craquer pour des LD Power en 1106 en 4000Kv. Par contre moi je vais lui mettre une kiss CC, avec des esc 18A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Je préfère rester en 2S, par contre pour du freestyle c'est chaud il y a pas de couple, je verrai la différence avec les 1106 ce week end et finalement la longueur des fils est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Encore plus curieux d'avoir ton avis sur ces moteurs alors, je trouve aussi que mes DYS 6500kv, dans la première moitié du stick de gaz, ça fait plus ventilateur qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Je viens de finir le montage ils vibrent beaucoup moins que les racerstar et niveau visserie ils ont assuré 3 longueurs de vis différentes + les vis pour les hélices top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Il y a 8 heures, myrock a dit : Je viens de finir le montage ils vibrent beaucoup moins que les racerstar et niveau visserie ils ont assuré 3 longueurs de vis différentes + les vis pour les hélices top. Eh niveau autonomie de vol, ca donne quoi par rapport au racerstar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 je verrai ça samedi mais ça va être un missile le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Hâte d'avoir vos retours sur les 4000KV et même 4500. Ça me paraît peu mais ptêtre qu'avec des builds légères ça le fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 La puissance est au rendez-vous j'ai été assez surpris par la reprise qu'ils ont, donc ça convient pour de la race et du freestyle. Niveau consommation ils consomment 1A de moins que les racerstar 6500Kv Il y a plus qu'à faire un DVR intéressant ça c'est autre chose ^^ Les 1106 sont légèrement plus haut Power the world !!! La pâte blo d'équilibrage est aussi présente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 Hum, vraiment intéressant ! C'est @UgooneFPV qui a commandé les 6000Kv il me semble, ça sera intéressant de comparer, mais pour une petite build en 2s clairement c'est intéressant ! Ton quad fait quel poids @myrock sans lipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 86 grs, je peux encore optimiser. De très bonnes sensations en vols même pour du 2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 C'est grosso modo le poids de mon Q-Libero donc parfait ! Toi qui travaille la matière, sais-tu si l'on peut réaliser des équerres en carbone ? Sur le Libero il y a des pièces à l'avant et l'arrière qui font la jonction entre les side plates et la bottom plates. Des pièces imprimées 3D qui sont vissées par le dessous à travers la bottom, et sur les côtés à travers les sides'. Sauf que les 4 trous sont très proches dans la pièce imprimée et la matière cassante, ce qui fait qu'irrémédiablement quand on y met les vis (même sans serrer, juste à insérer), ça se fend ! Du coup j'imaginerais bien de petites équerres en carbone pour remplacer ça, mais je sais pas si c'est une forme réalisable avec ce matériau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 C'est pas moi qui usine mais David j'ai participé au développement et aux tests des prototypes du châssis Nano Je pense qu'on peut donner se genre de forme au carbone par moulage, l'usinage en gros c'est de la découpe de plaque donc en 2D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés