Marien Posté(e) Mai 21 Signaler Posté(e) Mai 21 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon GPS sur mon drone, pensant qu'il était mort j'ai voulu désactiver la sécurité qui permet de décoller meme si on a mois de X satéllites pour voir si ça marche. Je suis sur Emuflight. J'ai utilisé la commande "set gps_rescue_min_sats = 0" mais lorsque j'ai essayé de rallumer le drone il s'est mit à biper non stop. J'ai remit la valeur de "gps_rescue_min_sats" à 5 comme elle était avant mais ça ne change rien il continue de biper. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il ne bip pas si je branche la lipo mais que la radio n'est pas allumée. J'ai une stack T-MOTOR COMBO F7 FC + F55A PRO II et un GPS Mateksys M8Q-5883
Solution spid99 Posté(e) Mai 21 Solution Signaler Posté(e) Mai 21 (modifié) As-tu vérifier si tu n'avais pas l'Aux du Biper activé ? (Le truc con qui m'arrive souvent ) Et si tes gaz n'étaient pas actifs ? Modifié (le) Mai 21 par spid99 1
Marien Posté(e) Mai 21 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21 Bingo J'ai un potentiomètre sur la Taranis qui sert à activer le biper, je ne savais pas du tout qu'il était bind sur quoi que ce soit ... Maintenant le drone décolle sans GPS, c'est déjà ça en attendant que j'arrive à trouver pourquoi je ne capte plus aucun satellite Merci !
Messages recommandés