Marien PostĂ©(e) Mai 21, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2024 Bonjour Ă tous,  J'ai un soucis avec mon GPS sur mon drone, pensant qu'il Ă©tait mort j'ai voulu dĂ©sactiver la sĂ©curitĂ© qui permet de dĂ©coller meme si on a mois de X satĂ©llites pour voir si ça marche. Je suis sur Emuflight. J'ai utilisĂ© la commande "set gps_rescue_min_sats = 0" mais lorsque j'ai essayĂ© de rallumer le drone il s'est mit Ă biper non stop. J'ai remit la valeur de "gps_rescue_min_sats" Ă 5 comme elle Ă©tait avant mais ça ne change rien il continue de biper.  D'ailleurs j'ai remarquĂ© qu'il ne bip pas si je branche la lipo mais que la radio n'est pas allumĂ©e.  J'ai une stack T-MOTOR COMBO F7 FC + F55A PRO II et un GPS Mateksys M8Q-5883  Â
Solution spid99 Posté(e) Mai 21, 2024 Solution Signaler Posté(e) Mai 21, 2024 (modifié) As-tu vérifier si tu n'avais pas l'Aux du Biper activé ? (Le truc con qui m'arrive souvent ) Et si tes gaz n'étaient pas actifs ? Modifié (le) Mai 21, 2024 par spid99 1
Marien Posté(e) Mai 21, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2024 Bingo J'ai un potentiomÚtre sur la Taranis qui sert à activer le biper, je ne savais pas du tout qu'il était bind sur quoi que ce soit ... Maintenant le drone décolle sans GPS, c'est déjà ça en attendant que j'arrive à trouver pourquoi je ne capte plus aucun satellite  Merci !
Messages recommandés