Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme meteor 75 pro


robin_mnv
Aller à la solution Résolu par Bulbicrave,

Messages recommandés

Bonjour je possède depuis pas longtemps un meteor 75 pro.Apres avoir cassé le cable d alimentation, j ai changé cette piece et maintenant le drone ce comporte tres bizarement.

Lorsque je branche la batterie, il fait une musique differente de d habitude et ne se connecte pas a la rc en Elrs et ne fait plus de lumiere.

Lorsque je branche la batterie et le pc, le drone fait la lumiere et la musqie normal puis on peut voir sur la rc que le drone est connecté.

Puis quand je debranche du pc plus de lumiere ni de connexion 

Avez vous une idées du probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut, ton probleme viendrais donc du Bec 5v de ta fc. Je pense que tu devras donc changer ton aio directement. https://www.neverdisarm.fr/product-page/f4-1s-5a-aio-elrs-2-4g Ou sinon tu va devoir dessouder et ressouder un nouveau bec 5v 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense dessouder et ressouder

 

Il y a 1 heure, Bulbicrave a dit :

Salut, ton probleme viendrais donc du Bec 5v de ta fc. Je pense que tu devras donc changer ton aio directement. https://www.neverdisarm.fr/product-page/f4-1s-5a-aio-elrs-2-4g Ou sinon tu va devoir dessouder et ressouder un nouveau bec 5v 

 

mais j ai juste a changer de cable d alimentation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout un bec 5v sur une fc est un composant, donc ce n'est pas du tout un cable 

Ceci est un exemple a quoi sa peut ressembler image.png.4336a3d4e67268f281905439eb55dbd0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...