maiki Posté(e) Mai 27 Signaler Partager Posté(e) Mai 27 Bonjour Maiki, 37 ans de seine et marne. Je me lance enfin dans mon premier build, un zmr250. J'espère apprendre pleins de choses ici et faire des rencontres dans le secteur dès que mon drone sera en état de voler a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 27 Signaler Partager Posté(e) Mai 27 il y a 3 minutes, maiki a dit : un zmr250 Welcome back to 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 27 Signaler Partager Posté(e) Mai 27 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunchman Posté(e) Mai 28 Signaler Partager Posté(e) Mai 28 N'écoute pas @Motard Geek & CIE. Ils ont des problèmes avec les antiquités volantes. Dommage que le 77 soit aussi grand... Il y a des coins sympa dans le sud 77. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 29 Signaler Partager Posté(e) Mai 29 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés