Fport83 PostĂ©(e) Mai 28, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 28, 2024 Bonjour Ă tous,  DĂ©sespĂ©rĂ© lol, je m'en remet Ă vous car je viens de me monter un 5" Ă©quipĂ© d'un VTX avatar V2 32GB qui communique avec le VRX avatar. Tout fonctionne bien hormis mon OSD qui a un temps de rafraichissement catastrophique allant de 1 Ă 3 secondes. Je vous laisse imaginer la tronche de ma ligne d'horizon (par exemple) tout l'affichage est affectĂ©.  Dites-moi je vous en supplie, que quelquâun a dĂ©jĂ rencontrĂ© ce souci, parce j'ai eu beau chercher dans tous les sens sur google, je n'ai pas rĂ©ussi Ă trouver de rĂ©ponse...
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 29, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 29, 2024 Je passe, quasi pas utilisĂ© de matos WS Â
Fport83 PostĂ©(e) Mai 29, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 29, 2024 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Je passe, quasi pas utilisĂ© de matos WS  Je suis dĂ©pitĂ© totalement incomprĂ©hensible... J'en viens Ă me demander si FC, VTX ou VRX n'ont pas un problĂšme hardware... Va savoir lequel en plus ...  Me reste la solution Ă©ventuelle de tester avec un autre uart au cas oĂč celui-ci ait un problĂšme... Mais j'ai comme du mal Ă y croire (FC T-Motor F722 SE)   EDIT: Bon et bien c'est ce que je viens de faire.... J'ai connectĂ© TX et RX du VTX Ă la place de mon ELRS (UART 3) et l'OSD est fluide. Dois-je en conclure que mon UART2 (DĂ©diĂ© au VTX) est HS? ou est ce qu'il y a quelque chose qui peut coincer dans la conf? Edit 2: Je me suis branchĂ© sur mon UART 5 qui Ă©tait libre afin de remettre mon ELRS sur l'UART 3, et sur le 5, mĂȘme problĂšme !!! Edit 3: Lorsque je dĂ©branche l'ELRS de son UART, plus de problĂšme sur l'UART5 (et probablement idem sur l'UART2) Edit 4: Losque je dĂ©coche Serial Rx dans les Ports (pour l'UART3 donc sur lequel est connectĂ© mon ELRS) Le problĂšme disparait Ă©galement.  Voici donc la nouvelle question:  Pourquoi un module ELRS ralentirai mes UART2 et UART5 lorsqu'il est connectĂ©? ModifiĂ© (le) Mai 29, 2024 par Fport83
Fport83 Posté(e) Mai 29, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2024 (modifié) Edit Final... J'ai trouvé l'origine du problÚme....  Qui veut jouer aux devinettes?   Modifié (le) Mai 29, 2024 par Fport83 1
Fport83 Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2024 Bon bref c'était juste un problÚme de charge CPU à cause de ma boucle PID à 8khz... On ne se moque pas  Je suis bon pour refaire mon tune... 1
Fport83 Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2024 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : En F7 ça devrait passer Bein c'est ce que je pensais c'est pour ça que ça ne m'est pas venu à l'esprit.... Mais visiblement pas sur ce FC..... 1
Messages recommandés