Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème f4 1s aio


Théo1012r

Messages recommandés

Bonjour a tous, après avoir cherché de nombreuses fois je ne trouve pas de post permettant à m'aider, je me suis monté un toothpick en 1s avec une f4 1s aio, le drone fonctionnait bien mais du jour au lendemain, la fc ne s'allume pas et les moteurs ne donne pas la même sonorité de bip que si tout est normal, sauf si je branche en usb et là tout fonctionne correctement.

Avez une idée du fait qu' en usb la fc s'allume normalement mais sur lipo il y a les bips mais pas les bons et la fc ne l'allume pas.

Voila une vidéo de ce qu'il ce qu'il s'est passé : 

 

Modifié (le) par Théo1012r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Théo1012r a dit :

Bonjour a tous, après avoir cherché de nombreuses fois je ne trouve pas de post permettant à m'aider, je me suis monté un toothpick en 1s avec une f4 1s aio, le drone fonctionnait bien mais du jour au lendemain, la fc ne s'allume pas et les moteurs ne donne pas la même sonorité de bip que si tout est normal, sauf si je branche en usb et là tout fonctionne correctement.

Avez une idée du fait qu' en usb la fc s'allume normalement mais sur lipo il y a les bips mais pas les bons et la fc ne l'allume pas.

Voila une vidéo de ce qu'il ce qu'il s'est passé : 

 

On dirait que l'alimentation de l'fc ne se fait plus par la batterie 🫤 Elle alimente bien les ESC, mais la carte de vol a besoin de sa propre alim... Plutôt mauvais signe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Théo1012r a dit :

De sa propre alim ?, ça veut dire que la carte est H.S ?

Difficile d'être formel à ce stade mais d'après moi oui 🫤

Par contre puisque tu es en 1S, il devrait être possible d'alimenter la section "FC" en directe batterie, mais il faut trouver ou injecter le courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...