xav9815 Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 bonjour a tous. j'ai 45 ans et je fais du drone sur montauban dans le 82 depuis bientôt un an. actuellement je vole sur un anakin V1 (et quelque petits drones brushedet et brushless) et j'utilise une taranis X9D+ je vais me monter un scx200 et un armatan armadillo. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Salut et bienvenue sur le forum Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Hello et bienvenue!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Salut et bienvenue !Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French FPV Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Coucou, j' étais dans ta région il y a peu de temps.Des supers spots pour voler ... bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2017 bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2017 Bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés