coyote Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Hello, pour mon premier poste je vais faire au mieux. Je viens d'acheter un tinywhoop (mobula 7 2s) et mon problème c'est qu'il y a un moteur (bas gauche), qui me lâche après deux trois lipo? J'ai calibré, testé, mis a jours, nettoyé, ressoudé tout ce qui était possible! Ma question : est ce que la fc est morte? A savoir que le moteur en question est plus chaud que les autres. J'espère être claire^^o. Une idée ?? 1
Motard Geek Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Les symptômes ont clairement l'air de tendre vers un ESC dead
coyote Posté(e) Juin 2 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2 Arf, j'aurais pu faire ça en soudant ? Il n'y a pas un moyen de contrôler cette esc? Merci pour la réponse
Fport83 Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Il y a 1 heure, coyote a dit : Arf, j'aurais pu faire ça en soudant ? Il n'y a pas un moyen de contrôler cette esc? Merci pour la réponse Si c'est toujours au même endroit c'est forcément un ESC qui est en cause. Pas grand chose à contrôler si ce n'est sa config par rapport aux autres dans blheli configurator (ou blhelisuite32 si c'est un blheli32) mais bon pas vraiment de raison qu'il y ait un souci de ce côté
Solution coyote Posté(e) Juin 6 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 6 Merci pour vos réponses, j'ai grille les deux moteur qui me restait. Poubelle la fc. Problème réglé ^^o
fabio.dste Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Oui j’avais eu le même problème C’est l’ESC qui est mort il reste plus qu’à en racheter une et tout ressouder Bon courage !
Messages recommandés