Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Config Radio Lite 3 vs Cetus X vs Meteor 65 & 65 pro. Bon chance.


Pokben FPV

Messages recommandés

Hello,

Je solicite de l'aide de personnes aguerries car je me suis mis en très mauvaise posture sur mon matos BETAFPV.

Récap :  J'ai acheté un kit Cetus X FRSKY. Tout marchait très bien, radio sur liftoff également, no problème. 

Mais le Cetus x était un peu trop puissant pour du Indoor avec mon niveau de newbie, donc j'ai commandé un Meteor 65 Pro FRSKY BNF.

Arrivé à la maison, impossible de le bind, donc je télécharge Betaflight pour la première fois, j'y passe des heures de tuto tout ça tout ça, et je fini par bind mon meteor après l'avoir mis à jour et changer des paramètres que je comprenais pas forcément... bref, ça a marché, à part que même bind, aucune réponse de ma radio (que j'avais changé de protocole entre D8, D16, LBT ou LTB je sais plus... c'est très compliqué quand on commence).

Au bout de 2 jours de galère je me résigne a retourner sur le cetus X pour voler un peu. Impossible de rebind la lite radio 3 (entre temps j'avais essayer une mise a jour sur BETAFPV CONFIGURATOR.)

Finalement et suite à encore des tuto tous plus compliqués les uns que les autres, je rebind au cetus, à part que les commandes de la radio déconne complètement. Il part dans tous les sens c'est l'horreur, il tourne comme une girouette au vent ! Donc je ne peux plus voler sur le cetus, je n'ai pas réussi a essayer le meteor, même pas une fois, et pour finir, même sur liftoff la radio déconne complètement.

Voici les mix de la radio qu'il y a suite à un "Factory Resset" image.thumb.png.00e8bd703828cd3c6ba395044367a557.png(

 

CH 5/6/7/8 on l'air de bien fonctionner. Pour le reste c'est l'anarchie total. 

Pour info, je n'ai pas réussi à brancher la radio sur Betaflight, juste le meteor 65PR0 (le cetus non plus, pas connecté, il faut un cable special que je n'ai pas).

La radio est connectable sur betafpv configurateor.

 

Mes 3 questions :

- Comment me sortir de cette galère, tout rebooter et au moins repartir sur mon cetus X kit comme à l'origine ?

- Comment bind et utiliser mon meteor 65 pro avec mon matos actuel ?

- Comment pouvoir bind et changer rapidement de drone sans avoir de manip ou configuration a faire a chaque fois ? Est-il possible de juste Bind le bon drone et go ?

 

Merci d'avance

A bientot

Pokben

Modifié (le) par Pokben FPV
misa à jour infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pokben FPV a dit :

(Et lunettes Vr3 ? 🧐)

Les lunettes n'ont rien à voir dans l'équation 😄 

La Tx tu peux lui coller un émetteur externe mais pour les quads c'est plus chiants je crois que le Rx est intégré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...