Pokben FPV PostĂ©(e) Juin 4, 2024 Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2024 (modifiĂ©) Hello, Je solicite de l'aide de personnes aguerries car je me suis mis en trĂšs mauvaise posture sur mon matos BETAFPV. RĂ©cap :  J'ai achetĂ© un kit Cetus X FRSKY. Tout marchait trĂšs bien, radio sur liftoff Ă©galement, no problĂšme. Mais le Cetus x Ă©tait un peu trop puissant pour du Indoor avec mon niveau de newbie, donc j'ai commandĂ© un Meteor 65 Pro FRSKY BNF. ArrivĂ© Ă la maison, impossible de le bind, donc je tĂ©lĂ©charge Betaflight pour la premiĂšre fois, j'y passe des heures de tuto tout ça tout ça, et je fini par bind mon meteor aprĂšs l'avoir mis Ă jour et changer des paramĂštres que je comprenais pas forcĂ©ment... bref, ça a marchĂ©, Ă part que mĂȘme bind, aucune rĂ©ponse de ma radio (que j'avais changĂ© de protocole entre D8, D16, LBT ou LTB je sais plus... c'est trĂšs compliquĂ© quand on commence). Au bout de 2 jours de galĂšre je me rĂ©signe a retourner sur le cetus X pour voler un peu. Impossible de rebind la lite radio 3 (entre temps j'avais essayer une mise a jour sur BETAFPV CONFIGURATOR.) Finalement et suite Ă encore des tuto tous plus compliquĂ©s les uns que les autres, je rebind au cetus, Ă part que les commandes de la radio dĂ©conne complĂštement. Il part dans tous les sens c'est l'horreur, il tourne comme une girouette au vent ! Donc je ne peux plus voler sur le cetus, je n'ai pas rĂ©ussi a essayer le meteor, mĂȘme pas une fois, et pour finir, mĂȘme sur liftoff la radio dĂ©conne complĂštement. Voici les mix de la radio qu'il y a suite Ă un "Factory Resset" : (  CH 5/6/7/8 on l'air de bien fonctionner. Pour le reste c'est l'anarchie total. Pour info, je n'ai pas rĂ©ussi Ă brancher la radio sur Betaflight, juste le meteor 65PR0 (le cetus non plus, pas connectĂ©, il faut un cable special que je n'ai pas). La radio est connectable sur betafpv configurateor.  Mes 3 questions : - Comment me sortir de cette galĂšre, tout rebooter et au moins repartir sur mon cetus X kit comme Ă l'origine ? - Comment bind et utiliser mon meteor 65 pro avec mon matos actuel ? - Comment pouvoir bind et changer rapidement de drone sans avoir de manip ou configuration a faire a chaque fois ? Est-il possible de juste Bind le bon drone et go ?  Merci d'avance A bientot Pokben ModifiĂ© (le) Juin 4, 2024 par Pokben FPV misa Ă jour infos
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2024 Signaler Posté(e) Juin 4, 2024 Que ce soit pour le Cetus ou Liftoff il ne s'agit que de réordonner les canaux non ? En tout cas, un exemple de plus qui prouve qu'FrSky est à déconseiller aux débutants...
Pokben FPV Posté(e) Juin 4, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2024 Y a-t-il un moyen de tout passer en ELRS ? ContrÎler lite radio 3, Cetus X et Meteor 65 pro ? (Et lunettes Vr3 ? )
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2024 Signaler Posté(e) Juin 4, 2024 il y a 28 minutes, Pokben FPV a dit : (Et lunettes Vr3 ? ) Les lunettes n'ont rien à voir dans l'équation  La Tx tu peux lui coller un émetteur externe mais pour les quads c'est plus chiants je crois que le Rx est intégré ^^
Messages recommandés