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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. 
 

Aujourd’hui j’ai un nouveau problème que je n’arrive pas à régler. 
J’ai monté un Cinewhoop sur une frame de Bee35.  Nous avons donc pour le premier montage 

- moteur HCLRC 1804 en 2450KV (4-6s)

- Blade Aio F7 (4-6s)

- Tattu 4s 100c 1300mah

Tout fonctionné mais ça manquait de pêche. J’ai donc monté des nouveaux moteurs. Nouvelle configuration 

- moteur Iflight XING 2205 2300kv (4-6s)

- Blade Aio F7 (4-6s)

- Tattu 4s 100c 1300mah

C’est là que le problème arrive. Quand je branche la lipo j’ai un seul bip de la FC et les moteurs se mettent à vibrer et émettent un bourdonnement 🐝 (jeu de mots) 

Toujours est-il que je ne peu plus voler. D’où peu venir ce problème? Lipo? (Je n’ai pas de 6s pour tester) Court circuit? (mes soudures sont pas trop mal) Défaillance des moteurs? (4sur 4 ça fait beaucoup)

J’ai posté une vidéo plus bas pour écouter le problème

J’attends vos retours  

Merci de m’avoir lu

Jim

 

Modifié (le) par Jim02
  • Wow 1
Posté(e)

4s Pour des 2300kv c'est bien, avec 6s ça me semble beaucoup (malgré la fiche ^^)

Ça a plus l'air d'un défaut de l'AIO ou d'arrivée du jus...Ta batterie était bien chargée ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Oui la batterie était bien chargé.

Défaut d’Aio, elle fonctionnait encore hier. 
 

Je crois que je suis bon pour tout re démonter, dessouder les moteurs et me retaper tout les tests relou. 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Si l'ensemble de tes moteurs "claquent" tous en même temps, c'est qu'il y a un signal qui passe au niveau de la partie ESC de ton AIO.

 

Déconnecte tout se que tu peux déconnecter (Cam / HD unit / etc...)

Procède à un nouveau test pour voir si tes moteurs "claquent" toujours.

Sinon, t'as soudé / dessoudé plus fois sur ton build. Regarde si t'as pas une bouloche d'étain qui fout la merde quelque part.

Posté(e)

J’ai reçu une nouvelle stack la F405 mini Speedybee. Après démontage et remontage de la nouvelle tout est ok, ça vole très bien en 4s sans manque de puissance et avec un GoPro embarqué. 
 

Je n’ai pas encore testé la Aio mais j’ai effectivement remarqué un petite bouloche d’étain qui s’est glissé sous la Aio. Était t’il déjà la avant d’où le manque de puissance remarqué avec les anciens moteurs ?!!! 
 

Je vais nettoyer tout ce bazar et regarde si le problème vient des ESC d’où d’une soudure foireuse. 
 

je vous tiens au jus 😉

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