Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

TBS Tango2 Pro v3 avec module Bay : 150€ [vendu]


Krejouche

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Après quelques années de loyaux services, je me sépare de ma TBS Tango 2 pro en parfait état, mis à part de toutes petites rayures là où les sticks se replient (rien qui saute aux yeux ou empêche le bon fonctionnement). Je la vends car je me siuis mis à voler aussi des ailes FPV, et cette radio n'est pas adaptée car elle n'a pas assez de switchs. ET j'en ai marre de me balader partout avec 2 radios, une pour les kwads et une pour les ailes. Tant pis, je volerai en kwad avec une radio grand format (franchement elle va me manquer, elle est tellement confort en main !).

C'est une super radio compacte et légère pour emmener facilement à pied sur un spot qui nécessite un peu de rando par exemple. Et son module TBS Crossfire intégré assure, comme vous le savez, un lien sans faille pour le Long Range 👌

Cette Tango2 pro a été achetée peu de temps après sa sortie, c'est donc l'un des premiers batchs. Elle était en board v1.0 que je donne avec, ça fera un spare. J'ai par la suite investi dans la board V3 et l'ai installée. J'en ai profité pour installer la module bay TBS à l'arrière, qui permet d'installer par exemple un module ELRS ou un module 4 en 1 pour faire voler les anciens whoops ou autres (frsky etc.).

La radio donc est fournie avec ses accessoires d'origine visibles en photo + la board v1.0 + la module bay :

  • la pochette en feutre pour la ranger
  • un 2ème jeu de ressorts pour la régler aux petits oignons selon vos préférences (ressorts "souples" installés)
  • la visserie pour les réglages des sticks (mode1 ou mode 2, course des sticks, etc.)
  • la board v1.0
  • la module bay TBS

J'en demande 190€ 150€, fdp à votre charge. Ou on peut se rencontrer en nord Ardèche (Annonay) pour test et remise en main propre.

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions ou de plus de photos 😉 

Tango2_pro_v3_01.webp

Tango2_pro_v3_02.webp

Tango2_pro_v3_03.webp

Tango2_pro_v3_04.webp

Tango2_pro_v3_05.webp

Tango2_pro_v3_06.webp

Tango2_pro_v3_07.webp

Modifié (le) par Krejouche
Baisse de prix à 150€
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Krejouche changed the title to TBS Tango2 Pro v3 avec module Bay : 150€ [vendu]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...