codeBash Posté(e) Juin 18 Signaler Partager Posté(e) Juin 18 Bonjour à tous, me voici donc sur ce forum, j'ai 38 ans, je vis au Pays Basque, j'ai découvert l'univers du drone grâce à mon fils qui en a reçu un en jouet il y a quelque temps, puis j'ai acheté le miens (juste pour tester a 100€...) et je me suis pris au jeu ! Comme j'adore bricoler, je suis entrain de réaliser l'EXCELENT projet Montage d’un drone 5″ sain, de A à Z. J'ai enfin toutes les pièces (pas évident de tout regrouper !!!), les pièces plastiques sont imprimées, y a plus qu'a tout monter ! Je m'entraine aussi sur DRL, histoire de pas tout casser au premier vol !!! Au plaisir sur le forum pour en apprendre toujours plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juillet 19 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Juillet 23 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23 Bienvenue à toi. En effet on se prend vite au jeu, au détriment de ses dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés