Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Piste de réflexion problème


chillzzer

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Ton Rx est bien allumé avec la LiPo (sans USB) ? 

Oui il s'allume et sur ma radio j'ai la notification "télémétrie retrouver"

Je vais essayer aussi sans le smoke stopper peu être que ça crée une anomalie quelques part 🤔.

La personne du service client DFR me dit de peut être changer la version du configurateur afin d'écarter cette probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chillzzer a dit :

Je vais essayer aussi sans le smoke stopper peu être que ça crée une anomalie quelques part 🤔.

Oui, c'est juste pour tester que tout va bien, après si y'a trop de courant il coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Oui, c'est juste pour tester que tout va bien, après si y'a trop de courant il coupe...

Bon j'ai retiré le smoke stopper et j'ai branché la lipo , et mon FC ne s'allume plus 😱

Je vais pleurer je pense 😵😅 rien ne va.

Vous connaissez pas un mécano drone pas cher à tout hasard ?🤔

J'ai demandé à dfr si il sont d'accord de récupérer mon drone avec le FC encore souder car je soupçonne quand même un défaut de base sur la carte, car j'ai vraiment prit.toute les précautions et j'ai ressouder exactement comme c'était sur l'ancien FC donc il n'y a pas de.rzison que ça ne fonctionne pas, j'attends leur réponse.

Modifié (le) par chillzzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Le soucis maintenant c'est que même avec le smoke stopper, ça ne s'allume plus, a croire que ça à encore grillé 😵😬 , ni sur betaflight en usb ni juste avec la lipo , et pourtant j'ai fait mes vérification avec un multimètre afin d'éviter les court circuit, j'ai peu être louper quelques choses 🤔

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon mystère résolu, enfin j'imagine que ça vient forcément de ça, évidemment le seul truc sur lequel je n'ai pas fait plusieurs vérification car je pensais que c'était commun, la nappe FC-ESC 🥲😬 (j'avais pourtant réussi à paramétrer mes moteurs sur betaflight avant que ça ne s'allume plus 🤔) et j'ai remarqué également que un de mes fil de mon condensateur c'était un peu dessouder 🫠.

 

Bon j'ai racheté un FC (directement compatible avec le hobbiwing xrotor 45A G2 , j'ai pris le hobbiwing xrotor F7 convertible flight j'ai refait toute mes soudure, j'ai aussi racheter des condensateur en rab et du matériel pour mieux gérer toute mes soudure ( étain TBS, flux, pompe a dessouder, tresse a dessouder et même un pince en porcelaine pour éviter les courts circuit) (je précise que je n'ai jamais fait de soudure aussi belle 😍 😎🤣)

J'ai fini mes soudure et mon montage hier, j'ai ressorti mon smoke stopper et j'ai croisé les doigts et la........ Suspense, tout fonctionne a merveille !!! Je fait mes réglages RC puis mes réglages moteur, je les met dans le bon sens et tout et je décide d'aller tester tout ça.

J'ai envie de dire , quand il y en a plus .... Et beh il en à encore!! 🫠 

Pas d'image dans mon DJI V1 😵👍

j'ai re flashé le firmware sur le caddx vista et sur les lunettes (la même version je precise) la led sur le caddx vista est vert fixe et quand je branche la lipo , quand je souhaite re faire un bind pour tester rien ne se passe la led est rouge et mon masque bip en continu mais pas de bind, j'enlève la lipo et la remet et la led passe du rouge au vert fixe, dans mon masque il est noté video transmission stopped je n'es pas de barre de réseau qui s'affiche juste la batterie du masque et le message d'erreur transmission stopped. 

 

😬 

🙃

Help ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chillzzer a dit :

j'ai re flashé le firmware sur le caddx vista et sur les lunettes (la même version je precise)

Pour les lunettes : dernière version pas de soucis.

Pour le vista : version antérieur (V01.00.0606 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, chillzzer a dit :

Bon mystère résolu, enfin j'imagine que ça vient forcément de ça, évidemment le seul truc sur lequel je n'ai pas fait plusieurs vérification car je pensais que c'était commun, la nappe FC-ESC 🥲😬 (j'avais pourtant réussi à paramétrer mes moteurs sur betaflight avant que ça ne s'allume plus 🤔) et j'ai remarqué également que un de mes fil de mon condensateur c'était un peu dessouder 🫠.

 

Bon j'ai racheté un FC (directement compatible avec le hobbiwing xrotor 45A G2 , j'ai pris le hobbiwing xrotor F7 convertible flight j'ai refait toute mes soudure, j'ai aussi racheter des condensateur en rab et du matériel pour mieux gérer toute mes soudure ( étain TBS, flux, pompe a dessouder, tresse a dessouder et même un pince en porcelaine pour éviter les courts circuit) (je précise que je n'ai jamais fait de soudure aussi belle 😍 😎🤣)

J'ai fini mes soudure et mon montage hier, j'ai ressorti mon smoke stopper et j'ai croisé les doigts et la........ Suspense, tout fonctionne a merveille !!! Je fait mes réglages RC puis mes réglages moteur, je les met dans le bon sens et tout et je décide d'aller tester tout ça.

J'ai envie de dire , quand il y en a plus .... Et beh il en à encore!! 🫠 

Pas d'image dans mon DJI V1 😵👍

j'ai re flashé le firmware sur le caddx vista et sur les lunettes (la même version je precise) la led sur le caddx vista est vert fixe et quand je branche la lipo , quand je souhaite re faire un bind pour tester rien ne se passe la led est rouge et mon masque bip en continu mais pas de bind, j'enlève la lipo et la remet et la led passe du rouge au vert fixe, dans mon masque il est noté video transmission stopped je n'es pas de barre de réseau qui s'affiche juste la batterie du masque et le message d'erreur transmission stopped. 

 

😬 

🙃

Help ? 

J'ai eu le même souci sur un vista récemment. C'était un régulateur de tension qui avait sauté. Je l'ai fait réparer chez vista repair en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 at 06:42, spid99 a dit :

V01.00.0606

Oui je vais re vérifier encore mais je pense avoir flashé cette version 🤔

Le 26/08/2024 at 13:03, Joelamoule a dit :

J'ai eu le même souci sur un vista récemment. C'était un régulateur de tension qui avait sauté. Je l'ai fait réparer chez vista repair en Allemagne 

Ah! C'est du a quoi tu sais ? Et si jamais cela t'a coûté combien et comment ça se passe ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2024 at 20:02, Joelamoule a dit :

10-15joyrs aller retour 

Ok ça marche merci, j'ai commencé une discussion avec eux, ils m'ont dit de mettre la version 608 sur le vista et la 606 sur le masque, mais j'arrive plus à charger la liste des firmware sur le vista ahahah j'ai fait la manip pour retirer wtfos + le wtfod-remove-adb mais toujours rien je vais Trouver un moyen de forcer l'installation du firmware 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...