alexis.merlier2205 Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Bonjour tout le monde, j'ai remarqué que lorsque je mets les plein gaz pour faire une accélération, reprendre la fin d'un flip et meme le debut dun flip ect, que mon drone a du mal a repartir, il fais des comme de vibrations et n'arrive pas se lancer , et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car je pense que c'est dans les réglages des pid mais je ne sais pas comment faire Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider se serait très simpa car ce problème est un peu embêtant vue que je ne peut pas trop tenter de cascade vue que je me crash à cause de cela Je vous envoie les batterie et mes reglage si sa peut aider Bonne journée et merci d'avance Cordialement.
Motard Geek Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Je pense que tu fais référence au propwash et qu'on ne peut pas y faire grand chose sur ce genre de whoop. Une vidéo ou un DVR pour illustrer ?
alexis.merlier2205 Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 Heu oui je peut essayer regarder ce que ça fais . Désolé je ne peut pas envoyer en meilleur qualiter ... Mais en gros lorsque je mets assez de gaz, le drone vibre, il n'arrive presque pas à monter à cause de ça et j'ai l'impression que j'ai un moteur qui vibre comparer au autre se qui me semble bizarre car il est tout nouveau je les reçu il y a 2jours
Motard Geek Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 On voit et on entend rien Tu peux mettre la vidéo sur YouTube c'est gratuit
alexis.merlier2205 Posté(e) Juin 24 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24 D'accord sa marche désolé haha je fais ça et je vous envoie voilà c'est fait haha
alexis.merlier2205 Posté(e) Juin 24 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24 Rebonjour, question conne est ce que c'est normale qu'il y est du jeu au niveau des moteur sachant quil est neuf? Si non que dois je faire ? Je vous envoie le jeu en question
Tor-K Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 je ne connais pas le Modula, mais je peux déjà te confirmer que le jeu, ce n'est pas du tout normal
alexis.merlier2205 Posté(e) Juin 24 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24 Ha mince... pourtant il est neuf comment c'est possible... et comment je peut y remédier?
Motard Geek Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 Donc c'est pas du propwash vu la vidéo A mon avis le moteur en question est HS
alexis.merlier2205 Posté(e) Juin 25 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25 C'est bizarre il n'a que 2 jours ce drone Bon bas je pense retour en réparation
Messages recommandés