Aller au contenu
DroneBuilds

Débutant sur Tryp FPV


Ripus

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis un débutant en drone, et je commence directement par le FPV. J'aime me lancer des défis. J'ai acheté un bon kit chez un vendeur qui a publié une annonce sur ce forum et je suis super content.

J'ai donc tout le nécessaire pour voler, bricoler, transporter, etc.

Mais bon, on ne va pas se mentir, j'ai pris une heure pour comprendre comment faire fonctionner ma manette Tango 2 Pro sur ma machine et la faire remonter sur Shadow (PC virtuel). Puis j'ai lancé le calibrage, une belle histoire également. 

Et j'ai lancé ce qui me semblait le plus sage, l'entraînement, et j'ai vite déchanté :

  • Stabiliser mon drone, je galère incroyablement même si j'ai validé cette étape.
  • Passer entre les deux premières portes, ça passe 🙂
  • L'étape d'après où il faut tourner en plus, il m'a fallu un peu de temps.
  • Passer entre les petites portes avec comme départ un passage sous l'arche, j'ai abandonné.

Pour ne pas rester là-dessus, je suis passé sur une carte libre et j'ai commencé à suivre une piste de ski et j'arrive à peu près à voler. Mais l'entraînement me fait peur, je trouve ça hyper dur.Pour le moment, j'ai passé 2 heures dessus dont je pense une bonne heure de réglage.

Je me suis mis comme objectif 30 minutes par jour.

Avez-vous des conseils à donner pour apprendre via le simulateur ?
Merci pour vos retours d'expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ripus a dit :

Avez-vous des conseils à donner pour apprendre via le simulateur ?

A part try hard et te fixer des objectifs comme tu l'as déjà fait je ne vois pas trop 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.