Paul.D Posté(e) Aout 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bonjour j'ai un ptit problemme avec la parrametration de mes ESC Emax nano teck 12 A BL Heli je ne sais pas comment faire j'ai suivi le tuto pour pouvoir les parametre sur Bl Heli configurator mais quand je clique sur Read setup ben rien ne ce passe juste la ptite music des moteurs ?? pour se qui veulent j'ai le lien des esc sur Amazon pour etre sur que ce sont les bon ESC merci Paul !!! https://www.amazon.fr/gp/product/B01HEP7UYW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Hello @Paul.D je t'ai créé un topic à toi, ça sera mieux que de spammer ton problème dans différents topics hors sujet Firmware SimonK, ça me parait bien vieux ça, pas dit que ça soit compatible avec BlHeli configurator en passthrough. Sur mes vieux ZTW Spider en SimonK fallait un dongle USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 ouf hololo maince ben merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 non c juste pour parrametrer mais ESC juste pour que mon drone drone vole sa serait cool peut inporte juste si sa marche et si je machete un dongle je devrait le parrametrer avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 si je machete le meme sa marchera je pourait faire voler le drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 une personne pourait me trouver le lien d'un video explicative comment les parrametre et aussi le lien du dongue je ne trouve rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 ha ha ha sa pourait marcher sa non ? https://hobbyking.com/en_us/afro-esc-usb-programming-tool.html?___store=en_us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 25, 2017 une personne pourait maider je ne sais vraiment pas coi faire svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 25, 2017 T'as une vraie nécessité de les flasher ? Sinon le lien hobbyking semble bon, ça parle SimonK dans les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.D Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 mais non peu inporte je ne mis conait pas tros je veux juste que mon drone vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés