Maximore PostĂ©(e) Juin 26, 2024 Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2024 (modifiĂ©) Hello tout le monde, Je vol en full Dji set up (03 air unit, Dji remote controller 2, goggles 2) cependant je rencontre un problĂšme quand je pousse le pitch Ă 100% vers le haut, le roll s'active Ă 100% vers la gauche au moment ou je passe les 95% sur le joystique du pitch, j'ai le mĂȘme problĂšme quand je pitch vers le bas mais le roll s'active Ă 100% Ă gauche quand le pitch est Ă environ 75% et 90%. J'ai lu sur le net que c'est peut ĂȘtre une mauvaise transmission donnĂ©e par les sticks et je voulais savoir s'il Ă©tait possible de rĂ©glĂ© ces paramĂštres manuellement Ă quelque part? J'ai aussi fait l'update sur Dji assistant 2 mais ça ne change rien, j'ai envoyĂ© une demande de rĂ©paration Ă Dji et je peux potentiellement le faire rĂ©parer mais si je peux Ă©viter de perdre 1 mois entre l'envoi, la rĂ©paration par dji et le retour, ça m'arrangerait. Je souhaite aussi pouvoir comprendre et rĂ©gler le problĂšme par moi-mĂȘme. Je vous mets une vidĂ©o lors que je fais un Ă©quilibrage du controller depuis les goggles 2: autre exemple:  pleins de becs et merci d'avance pour votre aide. ModifiĂ© (le) Juin 26, 2024 par Maximore
spid99 Posté(e) Juin 26, 2024 Signaler Posté(e) Juin 26, 2024 Jamais vu ça ..Sur les radios DJI ..Demande un échange ... 1
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 26, 2024 Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2024 Vu que ça le fait mĂȘme durant l'Ă©talonnage Ă mon avis la gimbal a un problĂšmeÂ
Solution Maximore PostĂ©(e) Juin 26, 2024 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2024 vu qu'elle est encore sous garantie, je l'ai renvoyĂ© lĂ oĂč je l'ai achetĂ©, il vont m'en redonner une nouvelle. 1
Messages recommandés