Anatole Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 (modifié) Bonjour à tous, je suis encore débutant et je rencontre un problème avec mon vtx caddx vista qui est trop upgradé pour mon masque dji v1, donc pour passer de la version "v01.01.0000" à "v01.00.0608" j'appuie sur le boutons "DOWNGRADE" le téléchargement se lance mais arrivé à 99% un message d'erreur s'affiche (voir photos). la cause n'est pas la chaleur car j'ai réessayé froid et même avec un ventilateur à coté mais toujours le même message d'erreur... Si quelqu'un a une solution je prends Merci ! Modifié (le) Juin 29 par Anatole
Solution Tooks Posté(e) Juin 29 Solution Signaler Posté(e) Juin 29 Essaye avec DJI Assistant 2 (DJI FPV Series)
Anatole Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 J'ai essayé et ça à fonctionné merci beaucoup pour la réponse rapide et pertinente !!! Bonne soirée 1
Tor-K Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Il y a 13 heures, Anatole a dit : J'ai essayé et ça à fonctionné merci beaucoup pour la réponse rapide et pertinente !!! Bonne soirée Marque ton post en solutionné pour aider les prochains qui rencontreraient le même soucis
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Il y a 8 heures, Anatole a dit : Comment dois je faire ? Fallait poster au bon endroit pour ça (problème = entraide ) J'ai déplacé le topic et marqué la réponse c'est good. 1
Messages recommandés