CarlitoFPV Posté(e) Juillet 2 Signaler Posté(e) Juillet 2 Salut tt le monde, Voici mon build de ma JeNo 7". Je l'ai paramétrée mais au moment du décollage les moteurs ne s'arment pas et le buzzer fait un bruit d'enfer.( je pense que les ESC sont armées je ne suis pas sur) Je suis donc allé dans l'onglet Cli pour vérifier le statut de la machine. Je met en pièce jointe ce qu'il me mettent. Même le masque indique que je suis armé donc je pense que le problème ne viens pas de la fc mais plus de l'ESC (vous les experts vous me le confirmerez peut être) Je n'ai strictement rien fait avec cette ESC argus af sur BLHELIsuit mais j'ai config le sens et l'ordre des moteurs dans l'onglet et j'ai activé désactivé deux trois options. Aidez moi svp je sais pas ou est le problème
Motard Geek Posté(e) Juillet 2 Signaler Posté(e) Juillet 2 Je vois RXLOSS dans status, la radio n'était pas branchée ? Sinon vu que t'es en 4.5 t'as peut être ce bug :
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 2 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2 Oui j'ai pas branché la radio je ne vois aucun probleme dans les flags de l'armement. Oui je suis en 4.5 Je vois plutot un probleme dans i2C error ou il y a marqué Flash: JEDEC 16M Et puis contrairement à dinaxel les moteurs tournent sur betaflight
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 J'ai fait un tour sur blheli suit (sans ma LIPO : Qd je Check les esc : Et qd je vais dans l'onglet moteur (peut être car je n'ai pas la Li Po mais) :
spid99 Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 Salut, tu es en BheliS et tu active le bidirectionnel, déjà là ça va pas .. Pour pouvoir utiliser le RPM il va te falloir flasher les esc avec bluejay ..https://github.com/mathiasvr/bluejay-configurator/releases Sinon le désactiver ..
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Slt, Merci pour ta réponse. Comment 'as fait pour voir que j'étais en BLheli_S ? Je pense la reflasher oui
spid99 Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 il y a 3 minutes, CarlitoFPV a dit : Comment 'as fait pour voir que j'étais en BLheli_S ? Il y a 12 heures, CarlitoFPV a dit : Je n'ai strictement rien fait avec cette ESC argus af sur BLHELIsuit
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 J'ai désactivé le mode bidirectionnel mais ca marche toujours pas
Solution spid99 Posté(e) Juillet 3 Solution Signaler Posté(e) Juillet 3 (modifié) Si tu n'as plus le RPM, vas dans le CLI et tapes : set dshot_bitbang = OFF puis save (pour le fameux bug 4.5) Tu auras déjà éliminé cette possibilité. Pour le problème d'armement, je vois que tu as un beau "RXLOSS" dans ton status, ton RX ne fonctionne donc pas correctement : Modifié (le) Juillet 3 par spid99
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Ok j’essaierai dans le cli avec la commande . Pour le rx loss ma radio n’était pas allumée sinon il ne me l’indique pas
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 6 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6 Je ne suis malheureusement pas en possession de mon drone en ce moment je vous signalerai si ça a marché ou non sur le blog à partir du 15 Slt
Messages recommandés