Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Topic Attachments

Hello ! je vous fait pars de mon premier build 5" 😃

Bon désoler c'est après quelques vol mais bon... 🙂 

J'ais pris beaucoup de plaisir à monter ce build et franchement (malgré quelques soucis de réglage au début) les 1er vols on étés fabuleux !! 

Merci aussi Jérôme pour ces vidéo sur le montage de drone, ca m'a aider 😃 et pour le preset sur betaflight.

Après avoir fait quelques vol en simu, je me suis lancé et mis en ligne une vidéo 🙂

Je suis désoler, ce n'est pas fluide mais j'essaye de m'améliorer. 

IMG_4150 (Grande).JPG

IMG_4151 (Grande).JPG

IMG_4152 (Grande).JPG

IMG_4153 (Grande).JPG

IMG_4154 (Grande).JPG

IMG_4155 (Grande).JPG

IMG_4156 (Grande).JPG

IMG_4157 (Grande).JPG

IMG_4158 (Grande).JPG

IMG_4148 (Grande).JPG

IMG_4149 (Grande).JPG

Liste des composants

Modifié (le) par Morfius21
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Merci ! Yes je sais pour la prise d'alim, je la referais bien lors d'un démontage complet pour nettoyage 🙂

Pour la vidéo, oui, c'est long 12 min mais bon 🙂 pour les prochaines je ferais des découpages un peu mieux ^^
Et puis ... J'ai plus rien à monter là... Mais j'ai craquer sur la frame JeNo 3" 🤣... Pour l'instant je me fait plaisir en 5" mais j'aimerais tester un build en 3" 🙂 .

Je referais un post lorsque j'aurais monter ce petit 3" 🙂.

Modifié (le) par Morfius21
  • J'aime 1
Posté(e)

Félicitations pour ton premier build ! Comme @Motard Geek, la soudure de la pigtail m'a tapé dans l'oeil, on est habitué à des soudures bien gorgées d'étain, mais si les fils sont bien amalgamés alors y a pas de souci. Dans le doute j'en remettrai bien une petite couche quand même 🙂 

L'idéal ca serait aussi de pouvoir mettre une des 2 antennes du RX verticalement, pour optimiser la réception. Mais sans imprimante 3D c'est plus délicat. Et ca reste du ELRS, donc rien de vital, même comme ça, ca ira bien.

Le 04/07/2024 at 18:26, Morfius21 a dit :

Pour la vidéo, oui, c'est long 12 min mais bon 🙂 pour les prochaines je ferais des découpages un peu mieux ^^

Ca c'est tjrs pareil quand on débute, on a du mal à réduire, on veut tjrs en mettre trop, c'est normal 😄 

Bons vols ! 🙂