Morfius21 Posté(e) Juillet 4 Signaler Posté(e) Juillet 4 (modifié) Topic Attachments Hello ! je vous fait pars de mon premier build 5" . Bon désoler c'est aprÚs quelques vol mais bon...  J'ais pris beaucoup de plaisir à monter ce build et franchement (malgré quelques soucis de réglage au début) les 1er vols on étés fabuleux !!  Merci aussi JérÎme pour ces vidéo sur le montage de drone, ca m'a aider  et pour le preset sur betaflight. AprÚs avoir fait quelques vol en simu, je me suis lancé et mis en ligne une vidéo . Je suis désoler, ce n'est pas fluide mais j'essaye de m'améliorer.    Liste des composants Frame JeNo 5" 62 ⏠FC Stack F405 V4 BLS 55A 30x30 - SpeedyBee 77 ⏠ESCs 4 x BLI_S Moteurs 4 x T-Motor F40 PRO IV 2306 - 1950KV 104 ⏠Jeu d'hélices 1 x HQProp ETHIX P3 Peanut Butter & Jelly 5.1x3x3 3 ⏠Caméra FPV Nebula PRO Vista Kit HD System 189 ⏠Récepteur radio Nano ELRS 2.4G Avec Double Antenne - Skystars 22 ⏠Prix total : 457 ⏠Modifié (le) Juillet 4 par Morfius21 3
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 4 Signaler PostĂ©(e) Juillet 4 J'ai pas matĂ© les 12 minutes mais tu t'en sors plutĂŽt bien pour un dĂ©but Le build est plutĂŽt clean, mĂȘme si j'aurais bien vu un peu plus d'Ă©tain sur la prise d'alim.
Morfius21 Posté(e) Juillet 4 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4 (modifié) Merci ! Yes je sais pour la prise d'alim, je la referais bien lors d'un démontage complet pour nettoyage . Pour la vidéo, oui, c'est long 12 min mais bon  pour les prochaines je ferais des découpages un peu mieux ^^ Et puis ... J'ai plus rien à monter là ... Mais j'ai craquer sur la frame JeNo 3" ... Pour l'instant je me fait plaisir en 5" mais j'aimerais tester un build en 3"  . Je referais un post lorsque j'aurais monter ce petit 3" . Modifié (le) Juillet 4 par Morfius21 1
Jerome PostĂ©(e) Juillet 6 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6 FĂ©licitations pour ton premier build ! Comme @Motard Geek, la soudure de la pigtail m'a tapĂ© dans l'oeil, on est habituĂ© Ă des soudures bien gorgĂ©es d'Ă©tain, mais si les fils sont bien amalgamĂ©s alors y a pas de souci. Dans le doute j'en remettrai bien une petite couche quand mĂȘme  L'idĂ©al ca serait aussi de pouvoir mettre une des 2 antennes du RX verticalement, pour optimiser la rĂ©ception. Mais sans imprimante 3D c'est plus dĂ©licat. Et ca reste du ELRS, donc rien de vital, mĂȘme comme ça, ca ira bien. Le 04/07/2024 at 18:26, Morfius21 a dit : Pour la vidĂ©o, oui, c'est long 12 min mais bon  pour les prochaines je ferais des dĂ©coupages un peu mieux ^^ Ca c'est tjrs pareil quand on dĂ©bute, on a du mal Ă rĂ©duire, on veut tjrs en mettre trop, c'est normal  Bons vols ! Â
Messages recommandés