Neoloop Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bonjour a vous. J'ai une Taranis 9 plus EU et j'ai un recepteur Frsky LR1000 http://furiousfpv.com/product_info.php?cPath=29&products_id=159 Je n'arrive pas a le Binder. la LED reste verte mais une fois que je coupe la batterie et je la remet ca clignote a nouveau. Comme j'ai une radio acheté en France je dois le passer en firmware EU? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 tu peux toujours essayer de mettre à jour en version eu le firmware du récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 C'est un Furious FPV c'est ça ? Il me semble que c'est ce que j'ai mis sur mon Bumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Oui c'est bien ca Motard Geek. la procedure c'est bien. appuyer sur le bouton brancher la batterie mettre la radio en bind une fois la led vert fixe, débrancher la batterie redémarrer la radio. j'ai mis la radio en D16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 T'as pas lu la doc entièrement, c'est D8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 oui J'ai lu D8 :-) Mais je n'ai pas D8 sur la radio. Dans Mode j'ai OFF, D16, LR12 Je peux passer comment en D8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Il y a pas une histoire de D8 non dispo en EU LTB ? Tu as testé en PPM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 non je viens de recevoir un libero2 et il y a ce recepteur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Flash ta Taranis sans cocher EU et D8 va apparaître comme par miracle Ça continuera pourtant à fonctionner avec tes récepteurs EU-LBT et la radio sera quand même en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) :-) ok je dois télécharger une autre firmware et Flash ta Taranis mais je dé coche EU dans Réglage et option de compatibilité ? merci Modifié (le) Aout 24, 2017 par Neoloop je pense a voir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 super ca marche. j'ai D8. demain matin je teste. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés