Rems33 Posté(e) Juillet 9 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9 Bonjour à tous, Je suis ravi de faire partie de votre groupe. Je vis actuellement dans la région de Bordeaux. J'ai 30 ans. Il y a une dizaine d'années, j'avais essayé de fabriquer mon propre drone FPV, mais cela s'est soldé par un échec cuisant. Cela m'a démoralisé et m'a fait abandonner le projet. Récemment, j'y ai pensé à nouveau et j'aimerais me replonger dans cet univers. Je vais avoir besoin de votre aide ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 9 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9 Bonjour et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Aout 10 Signaler Partager Posté(e) Aout 10 Bonjour, Bienvenue sur le forum, tu pourras y trouver toutes les infos nécessaires pour construire ton drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Aout 20 Signaler Partager Posté(e) Aout 20 salut, bienvenue à toi! et ne rebaisse pas les bras, avec la commu et le forum tu pourras facilement t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés