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DJI Goggles V2: Pas de signal vidéo


Michel91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vole actuellement avec le très célébre Nazgul Iflight F5D en 6S. Je possède l'ancienne version avec le CADDX Nebula Pro Vista HD System. J'utilise les DJI Goggles V2.

Je vole avec mon quad depuis mars 2023 et il s'avère qu'après le premier appairage global, tout s'est bien passé. 

1 - J'ai réalisé un vol il y a une semaine, un vol très tranquille, pas de soucis.

2 - Mais l'autre jour, je souhaite refaire un vol et les problèmes surgissent. L'OSD des Goggles m'affiche le message "Image transmission signal lost".

J'ai démonté le Nazgul, à l'allumage toutes les LEDs sont vertes, sur la stack du Nebula, sur le VTX/TBS Crossfire NANO RX. En revanche, j'ai 4 LEDs sur ma FC BLITZ Mini F722 Flight Controller, l'une d'elles clignote en bleu, cela fait-il référence au message sur la transmission de l'image ?

Je n'ai pas remarqué de fils arrachés ou dessoudés... 

Faut-il désappairer et re réaliser l'entièreté de l'appairage ?

Quelqu'un a-t-il une solution magique por favorrrrr ! 😉

 

Merci d'avance pour votre temps/aide, Keep Flying !

Louis

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Salut,

il y a une heure, Michel91 a dit :

à l'allumage toutes les LEDs sont vertes, sur la stack du Nebula, sur le VTX/TBS Crossfire NANO RX

Ici c'est pas très clair. Tu entends quoi par "stack du Nebula" et "VTX/TBS Crossfire" ? La Nebula c'est la caméra. Est-ce que "stack du Nebula" correspond au Vista ? Mais dans ce cas à quoi correspond le VTX ?

Normalement, quand tu branches, le Vista est censé avoir une LED rouge, qui devient verte après une dizaine de secondes. Est-ce que c'est bien le cas ? Depuis le prbl, tu n'as plus de tout de retour FPV ? Est-ce qu'un message s'affiche ? Est-ce que tu as essayé de rebind ?

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  • 3 weeks later...

Salut Jérôme, 

Tout d’abord merci de ta réponse ! 
 

J’ai bien le passage de la LED rouge à vert ! En effet, je n’ai plus de retour d’image dans les goggles… je suis simplement sur l’image d’accueil du masque avec le message suivant: "Image transmission signal lost".

J’ai tenté de mettre à jour les softwares et rebind. Sans succès, mais j’ai l’impression que la procédure de rebind ne fonctionne pas ou ne va pas au bout. Le masque DJI continue de bipper et n’affiche pas le symbole sur les LED blanches sur le côté, synonyme de succès de l’appairage….

J’ai fini par reset mon masque en « factory settings » mais le problème persiste….

L’énigme est toujours à résoudre ! 

Comment unbind le masque et le drone proprement ? 

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il y a 24 minutes, Michel91 a dit :

Comment unbind le masque et le drone proprement ? 

Il n'y a pas d'unbind à ma connaissance, le dernier bind efface le précédent. Essaie de reflasher le Vista et éventuellement de l'alimenter en direct lipo, des fois qu'il y ait un souci d'alimentation par la FC.

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J'ai eu le même souci il y a peu, il s'avère que la nappe caméra vers le vista était HS, et le vista ne fonctionnait plus.

Je l'ai fait réparer c'était un régulateur de tension qui avait grillé.

39€

  • Merci ! 1
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