Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DJI O3 air unit + Googgles 2


Mawashi_geri

Messages recommandés

Bonjour @Mawashi_geri,

J'ai un masque Goggles 2 à vendre si jamais c'est ce que tu cherches.

Je n'ai pas de O3 à vendre avec malheureusement. Le masque est en parfait état, dans sa boîte d'origine, vendu avec batterie, câble et mousse d'origine, ainsi qu'une mousse DJI confort en plus.

Je vends tout ça pour 475€ 😉

Je peux envoyer des photos du masque bien sûr.

Modifié (le) par Krejouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Krejouche, merci pour cette offre mais j'économise depuis longtemps pour m'offrir ce qu'il se fait de mieux en ce moment, et je ne suis pas prêt a transiger pour du matos d'occasion, fusse-t-il en parfait état. J'espère, en tout cas, que cette annonce te permettra de trouver un acheteur.

@Jean-Lil,  soldes ou pas, les prix et les produits sont les mêmes. Je pense donc donner mes sous a StudioSport qui affiche clairement 24 mois de garantie, même si je déplore que les points de fidélité accumulés ne pourront etre utilisés pour l'achat de servos, connecteurs X30 et autres accessoires Wing qui me font tant planer... 

Merci pour votre aide.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/07/2024 at 22:50, Mawashi_geri a dit :

Bonsoir,

@Krejouche, merci pour cette offre mais j'économise depuis longtemps pour m'offrir ce qu'il se fait de mieux en ce moment, et je ne suis pas prêt a transiger pour du matos d'occasion, fusse-t-il en parfait état. J'espère, en tout cas, que cette annonce te permettra de trouver un acheteur.

@Jean-Lil,  soldes ou pas, les prix et les produits sont les mêmes. Je pense donc donner mes sous a StudioSport qui affiche clairement 24 mois de garantie, même si je déplore que les points de fidélité accumulés ne pourront etre utilisés pour l'achat de servos, connecteurs X30 et autres accessoires Wing qui me font tant planer... 

Merci pour votre aide.

Bisous

24 mois de garantie c'est standard pour chaque site. De toute façon en cas de soucis avec le masque, il faudra le renvoyer à DJI même, comme Studiosport etc ne font pas le SAV des produits DJI.
Raison pour laquelle que j'ai dit de le prendre là où il sera le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 mois c'est le délai de garantie légal en France. Donc tous les sites Français feront 24 mois.

Je te conseille plutot de passer par Drone Fpv Racer, meilleur en sav et réactif....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...