Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Flou Gopro a cause des vibrations


Smoking

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 👋

Je suis débutant dans le fpv et je viens de recevoir ma nouvelle gopro hero 10 ! 
j’ai fait des vidĂ©o avec ma gopro en trouvant des paramĂštres sur YouTube. C’est paramĂštres sont toujours les meme pour plusieurs youtubers ! Cependant mon problĂšme est que dans le rendu des vidĂ©o de ma gopro il y a du flou parfois sur toutes l’image, je pense du aux vibrations du drone ! Ma gopro est en 30 fps avec du 1/60. Je dois la passer en 60 fps avec du 1/120 pour avoir moins de flou de mouvement et donc rĂ©duire mon flou lors des vibrations ?! Ça me parait bizarre d’ĂȘtre le seul Ă  avoir se problĂšme sur internet et YouTube ! 
voici en piĂšce joint un exemple de flou sur les images, il est prĂ©sent partout sur l’image et pas que sur les objet proche ! Pourtant je filme bien en 5K. 
J’espùre mettre bien exprimer,

merci pour votre attention et vos réponses ! 54BA9581-F0F0-456C-ABA9-BA0F7EF4235E.thumb.png.35760473c296a905f5282bc2b19c3ba0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut corriger la source du prbl et non essayer de masquer les symptĂŽmes.

La solution à ton problÚme ne se trouve pas dans les réglages de la caméra mais dans la suppression des vibrations. Soit ton quad entier vibre, là il faut investiguer pour en trouver la cause : prbl de build, prbl matériel, pbl de tune... Soit c'est juste la caméra, et dans ce cas le prbl vient plutÎt de ton support de caméra.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...