Nic0 Posté(e) Juillet 17 Signaler Posté(e) Juillet 17 Bon je me suis enfin décidé à commander du TPU pour mon imprimante 3D. J'ai galéré !! Après plein de petit réglage dans tout les sens j'ai enfin réussi à sortir un truc potable. (Petite case pour une RunCam5) La photo parle d'elle même, avant et après configuration. 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 17 Signaler Posté(e) Juillet 17 Tu partais de loin C'est quoi ton imprimante ?
Nic0 Posté(e) Juillet 18 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18 Ender V3 KE Sur la première j'avais réglé que la température et la vitesse et j'avais laissé tout le reste de ma config PLA, donc catastrophique. Après j'ai découvert le fameux paramétrage de rétractation et j'ai changé la position pour avoir un big tree support au centre.
Motard Geek Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 C'est une machine récente en plus ! Y'a pas de profil TPU ? @Jerome a peut-être des conseils il avait la V3 SE avant de passer chez Bambu Lab
Jerome Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 Alors de mémoire, non rien de très spécial, rien qu'en choisissant le bon preset, ca sortait proprement. Le seul conseil que je donnerais c'est de virer cette daube de Creality Slicer et passer sous Orca Slicer 1
Nic0 Posté(e) Juillet 18 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18 Oui y'a un profil j'avais pas vu la première fois Plus ça avance plus le soft est pourri je comprend pas ce qu'ils font avec, pourtant de ce que j'ai compris c'est un fork de Orca. Je vais tester ça merci
Jerome Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 Ah oui, sur la KE c'est pas le même slicer que sur la SE (qui est un fork de Cura en pire). Mais ça m'étonnerait pas que tu sois quand même mieux sur Orca Slicer
Nic0 Posté(e) Juillet 19 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19 Je viens de l'installer rapidement et effectivement, rien que l'interface c'est quand même plus sympa.
Messages recommandés