Targui Posté(e) Juillet 17 Signaler Posté(e) Juillet 17 Bonjour, j'ai mon GPS qui me donne des altitudes fantaisiste. "GPS Flywoo GOKU GM10 Mini V3" et je n'arrive pas a trouver la position avec les coordonnées satellites Ok pour les coordonnées satellites sa marche
Jerome Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 L'altitude vient du GPS ou du baromètre ? Si ça vient du baromètre, peut-être qu'il a été étanchéifié sans faire attention ? Et si ça vient du GPS, tu peux essayer de basculer sur le baro si ta FC en est équipée.
Targui Posté(e) Juillet 18 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18 Il y a 9 heures, Jerome a dit : L'altitude vient du GPS ou du baromètre ? Si ça vient du baromètre, peut-être qu'il a été étanchéifié sans faire attention ? Et si ça vient du GPS, tu peux essayer de basculer sur le baro si ta FC en est équipée. Apparemment je n'ai pas de Baro sur mon FC et mon GPs et tout simple sans boussole GM 10
Jerome Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 Les GPS sont pas vraiment fait pour de la mesure d'altitude, mais là l'erreur est vraiment grande donc y a peut-être une prbl de précision sur le tiens.
Solution Targui Posté(e) Juillet 18 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juillet 18 Bon sa marche j'avais coché le baromètre ,mais la Fc n'en possède pas je pense que le probleme viens de là Il y a 4 heures, Jerome a dit : Les GPS sont pas vraiment fait pour de la mesure d'altitude, mais là l'erreur est vraiment grande donc y a peut-être une prbl de précision sur le tiens. 1
Messages recommandés