codeBash PostĂ©(e) Juillet 18 Signaler PostĂ©(e) Juillet 18 Bonjour tout le monde ! Me revoici ici pour un problĂšme que ne devait pas en ĂȘtre un !! Je ne savais pas que construire un drone fpv from scratch pour une dĂ©butant complet Ă©tait aussi .... long et semĂ© d'embuche !!!  GrĂące a vous, j'ai rĂ©ussi a bind ma RadioMaster Pocket au drone et maintenant c'est au tour des lunettes. Je me suis fait plaisir en achetant les Walksnail Goggle X, j'ai mis le firmeware Ă jour via la carte sd sans soucis, j'ai rĂ©ussi a activer et mettre Ă jour la vista (caddx + nebula pro) via le DIJ Assistant 2 et me voici bloquĂ© ici ! IMPOSSIBLE d'avoir un retour dans les lunettes, impossible de bind ! J'avoue que je sĂšche, je ne sais plus trop ou je dois regarder pour faire fonctionner tout ça ! Au dĂ©marrage, la vista Ă une LED rouge, puis passe au vert (mais n'est bind a rien du coup) et en appuyant sur le bouton de bind (toujours de la vista), la led passe bien au rouge mais reste bloquĂ© au rouge. Je n'ai pas trouver de tuto vraiment parlant car tout fonctionne bien chez tout le monde apparemment ^^ Auriez vous une piste pour que je puisse peut-ĂȘtre voler en 2024 avec mon premier drone mdr ?? Merci d'avance !
spid99 Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 Les Walksnail Goggle X ne sont pas compatibles avec les VTX DJI 3
codeBash Posté(e) Juillet 18 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18 Nooooooooon, je pensais qu'elles étaient compatible avec tout !!!!!!!!!!! Bon ben j'ai plus qu'a changer de vista .... Merci de l'info !
Motard Geek Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 il y a 12 minutes, codeBash a dit : Bon ben j'ai plus qu'a changer de vista .... Ou de lunettes On nous l'avait jamais faite celle-là je crois  1
codeBash Posté(e) Juillet 18 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18 (modifié) Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Ou de lunettes On nous l'avait jamais faite celle-là je crois  Les joies du noob !!! Merci beaucoup en tout cas ! Modifié (le) Juillet 18 par codeBash Corrections
Messages recommandés