Jdrone Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser sur ma RC2 ce que je vois dans le casque de mes goggles v2 en reliant les deux avec un câble USB-C. Est ce qu'il y a une manipulation à faire ou un hack ? Merci d'avance pour vos réponses.
Solution spid99 Posté(e) Juillet 19 Solution Signaler Posté(e) Juillet 19 (modifié) SALut, les Radios RC2 ne sont pas compatibles avec les G2 ... Il faut la RC v2 .. Mais à ta place je me dirigerais vers de l'ELRS, cette v2 à quelques inconvénients majeurs Pour le retour vidéo, oublies ! Modifié (le) Juillet 19 par spid99 1
Jdrone Posté(e) Juillet 19 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19 Bonjour, Je me suis mal exprimé je pense, en faite je veux permettre à ceux à côté de moi de voir mon retour vidéo lorsque je vol en FPV. On m'a dit qu'on pouvait partager mon retour video sur la RC2 en photo si joint. Est ce que tu serais comment faire ? (Je vol en dji air unit 03 sur mes drones) Merci d'avance.
spid99 Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Essaie avec DJ Fly sur une tablette Android, sur cette radio aucune idée
Messages recommandés