Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Avis / Retour d'expérience / Frame / SPEEDYBEE / MARIO 8 FOLDABLE FRAME


Eliott

Messages recommandés

Salut, salut,

En pleine réflexion pour une config long range, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté la frame Mario 8 Foldable de Speedybee ?

La AOS 7" EVO V1.2 FRAME KIT - AOS RC semble sympa également, mais plus standard.

Merci d'avance pour vos partages constructifs et belle soirée 🙂

 

Pour la Speedybee : https://www.drone-fpv-racer.com/mario-8-foldable-frame-speedybee-12775.html#

Et la AOS : https://www.drone-fpv-racer.com/aos-7-evo-v12-frame-kit-aos-rc-11494.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eliott a dit :

Mieux qu’un Kayouloin ? 🚀

non

mais c’est pas evident de te conseiller, tu met dans le meme sac, un 8" foldable, un 7" Aos, un KL, un jeno 7ou8.

deja faut voir si t’as besoin du foldable..... si pas vraiment, vaudrait mieux eviter, si t’en eprouve le besoin, go mario.

l’ AOS fait le taf, mais perso, je prefere largement un KL (design vraiment plus abouti, resistance des bras, BB ultra clean, choix de tpu incroyable etc.....)..... le seul defaut du KL, c’est son succès,  et sa dispo 😅

la jeno, ca depend si le côté open source / bricolo t’interesse, et si tu veux pouvoir changer de bras pour passer de 7 a 8" (ou inversement).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Merci pour vos avis/retours 🙂

Je choisis mes frames en fonction du design en premier (honte à moi).

Mon poste était surtout pour savoir s'il y a des NoGo pour le Mario 8 (de quelqu'un qui l'aurait déjà expérimenté).

Après j'aime bien lire les avis de tout le monde donc encore un grand merci pour votre partage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...