Eliott Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Salut, salut, En pleine réflexion pour une config long range, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté la frame Mario 8 Foldable de Speedybee ? La AOS 7" EVO V1.2 FRAME KIT - AOS RC semble sympa également, mais plus standard. Merci d'avance pour vos partages constructifs et belle soirée Pour la Speedybee : https://www.drone-fpv-racer.com/mario-8-foldable-frame-speedybee-12775.html# Et la AOS : https://www.drone-fpv-racer.com/aos-7-evo-v12-frame-kit-aos-rc-11494.html
Joelamoule Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 La jeno 7" est la meilleure (même si je l'ai pas encore faite découper )
Motard Geek Posté(e) Juillet 20 Signaler Posté(e) Juillet 20 Rien que le côté pliable m'inquiète côté perf en vol Le cœur me ferait choisir un JeNo mais le Kayou est très bien aussi
nochamo Posté(e) Juillet 20 Signaler Posté(e) Juillet 20 Il y a 4 heures, Eliott a dit : Mieux qu’un Kayouloin ? non mais c’est pas evident de te conseiller, tu met dans le meme sac, un 8" foldable, un 7" Aos, un KL, un jeno 7ou8. deja faut voir si t’as besoin du foldable..... si pas vraiment, vaudrait mieux eviter, si t’en eprouve le besoin, go mario. l’ AOS fait le taf, mais perso, je prefere largement un KL (design vraiment plus abouti, resistance des bras, BB ultra clean, choix de tpu incroyable etc.....)..... le seul defaut du KL, c’est son succès, et sa dispo la jeno, ca depend si le côté open source / bricolo t’interesse, et si tu veux pouvoir changer de bras pour passer de 7 a 8" (ou inversement). 1
Eliott Posté(e) Juillet 20 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20 Merci pour vos avis/retours Je choisis mes frames en fonction du design en premier (honte à moi). Mon poste était surtout pour savoir s'il y a des NoGo pour le Mario 8 (de quelqu'un qui l'aurait déjà expérimenté). Après j'aime bien lire les avis de tout le monde donc encore un grand merci pour votre partage. 1
Messages recommandés