Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteurs qui se désarme et OSD non affiché


Hermionedu08

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux problèmes à vous soumettre :

1. Moteurs qui se désarment

En faisant du drone fpv avec cette configue : FC F7v3 speedeby, Esc BLS 50A speedeby, caddx vista, crsf. je me suis aperçu que si le drone penchait trop sur les cotés ou en avant/arrière, les moteurs se désarmaient. Comme une sécurité. Je ne comprend pas d'où vient le soucis, je vol en mode acro et je n'est pas changé la configuration depuis que je fait du drone.

2. Dans mon masque, j'ai le retour vidéo mais pas les infos que j'ai configurer dans betaflight, aussi le port ou j'active mon caddx vista désactive le bouton MSP quand je l'active et que je sauvegarde et redémarre et je ne trouve pas sur internet mais dans périphérique je ne sait pas quoi mettre pour mon vtx alors j'ai essayer pas mal de chose mais rien ne marchait donc j'ai mis vtx tbs smart audio. 

Ps. Mon GPS n'est pas détecter alors qu'il est branché comme il faut mais cela est moins important !!!

 

Merci de votre réponse et bonne soirée a vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hermionedu08 a dit :

si le drone penchait trop sur les cotés ou en avant/arrière, les moteurs se désarmaient. Comme une sécurité.

SAlut, bizarre ..Je pencherais pour une connexion (soudure ou fiche) qui n'est pas correcte ..A vérifier à la loupe et en tirant légèrement sur ces connexions voir si elles tiennent bien. Mais ça peut aussi venir du processeur qui sature ou du gyros qui déconne ..

Il y a 12 heures, Hermionedu08 a dit :

2. Dans mon masque, j'ai le retour vidéo mais pas les infos que j'ai configurer dans betaflight, aussi le port ou j'active mon caddx vista désactive le bouton MSP quand je l'active et que je sauvegarde et redémarre et je ne trouve pas sur internet mais dans périphérique je ne sait pas quoi mettre pour mon vtx alors j'ai essayer pas mal de chose mais rien ne marchait donc j'ai mis vtx tbs smart audio.

Je te conseillerais de visionner quelques tutos, car là y'a du boulot ..En gros : pour le MSP : tu n'es pas sur le bon UART. Pour le reste tu utilise un système numérique (vista) et tu lui mets un paramètre d’analogique (vtx tbs smart audio) ..

Vire ça et lance le preset (Avec le bon Uart !!!): image.thumb.png.a1d81ea69cdb5bc6c32c0a14ffd8b52d.png

Ou tapes ça dans le CLI :

set osd_displayport_device = MSP
set vcd_video_system = HD
save

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 

les moteurs son soudé parfaitement (je m’étais appliqué) il tiennent bien quand je tire dessus 

pour l’osd, ça marche merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hermionedu08 a dit :

les moteurs son soudé parfaitement (je m’étais appliqué) il tiennent bien quand je tire dessus

Pour les soudures, ce n'est pas pour les moteurs, mais sur ta carte de vol tous les autres branchements, y compris le XT(30 ou 60)

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai vérifier toutes les soudures et aucunes sont défectueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 44 minutes, Hermionedu08 a dit :

bonjour,

J'ai vérifier toutes les soudures et aucunes sont défectueuses

Ok, reste un contact entre ta FC et ta carte ESC ?

Si non au niveau des PIDS tu as tout en "stock" ? Si ce n'est pas le cas remets tout en stock pour voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour, je n'ai pas compris ce qu'est le stockimage.thumb.png.d271fdcec0268fc07b446bd1b9fd475b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...