couthe0 Posté(e) Juillet 26 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26 Bonjour tout le monde, J'ai 22 ans et je suis originaire de Vendée. Cela fait un moment que je m'intéresse de plus en plus au modélisme FPP et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en décembre 2023. J'ai préféré débuter en acquérant un petit tinywhoop afin de commencer doucement l'aventure. Le but étant de basculer vers plus gros quand j'aurai plus d'expérience :). Au plaisir de rencontrer de nouveaux pilotes et de partager nos expériences Mon matériel actuel: - Météor 75 pro elrs - Fatshark scout - Radiomaster zorro elrs Bon vol à tous ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Juillet 26 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juillet 28 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Aout 23 Signaler Partager Posté(e) Aout 23 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés