Way Posté(e) Juillet 26 Signaler Posté(e) Juillet 26 Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un problème au sujet de mon drone, j'ai réussi a bind le drone avec ma radiocommande (QX7) cependant il n'y a aucun mouvement dans les auxiliaire j'ai essayer de mettre a jour les firmwares mais rien n'y fais. merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Juillet 26 Signaler Posté(e) Juillet 26 Salut, il y a 20 minutes, Way a dit : j'ai essayer de mettre a jour les firmwares mais rien n'y fais. Aucun intérêt. Le sujet est traité maintes et maintes fois sur le forum. Sans savoir comment est câblé ton Rx, comment est paramétrée ta FC et comment est configuré le modèle de ta radio on ne va pas pouvoir t'être d'une grande aide.
Way Posté(e) Juillet 26 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26 bonjour merci de votre réponse Alors pour les branchements du rxsr je tes envoyer deux photos. Pour être plus clair, l'ordre des fils au niveau de la carte en partant de la droite son blanc, jaune, noir, et rouge toujours en partant de la carte : le blanc est avec le noir, le jaune est avec le rouge, le noire avec le jaune, et le rouge avec le vert ( comment vous me l'aviez dit précédemment je souderais les fils a la place des connecteurs ) Pour la fc voici les paramètre betaflight ainsi que les uart et pour la configuration de radio je pense que c'est ca que vous voulez savoir
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 26 Solution Signaler Posté(e) Juillet 26 Onglet mixeurs sur la radio ? La flemme de suivre les fils sur la photo mais si ça correspond au schéma OK.
Way Posté(e) Juillet 26 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26 il y a une heure, Motard Geek a dit : Onglet mixeurs sur la radio ? La flemme de suivre les fils sur la photo mais si ça correspond au schéma OK.
Way Posté(e) Juillet 29 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29 Le 26/07/2024 at 17:07, Motard Geek a dit : Bonjour pourriez-vous me rediriger vers un message qui a le même problème que moi car je ne trouve aucun autre message ou du moins un titre merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 T'envoies bien des canaux à ton Rx donc le problème ne vient pas de là
Joelamoule Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 Il y a 2 heures, Way a dit : Bonjour pourriez-vous me rediriger vers un message qui a le même problème que moi car je ne trouve aucun autre message ou du moins un titre merci d’avance C'est pas comme si le forum etait vide de problème sur des liaisons frsky sbus en r xsr.....
Way Posté(e) Juillet 29 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29 Il y a 5 heures, Joelamoule a dit : C'est pas comme si le forum etait vide de problème sur des liaisons frsky sbus en r xsr..... je suis désolé mais impossible de trouver autre chose que notre discutions en cherchant ce titre
spid99 Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 https://forum.wearefpv.fr/search/?q=frsky sbus en r xsr&fromCSE=1
Messages recommandés