samsab Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 bonjour à tous. je me heurte à un pb sans réponse facile. ma F722wing sous inav 7.2 (mais elle le faisait aussi sous INAV6) me joue des tours au mauvais moment.... autolaunch activé, démarrage faible vitesse du moteur programmé pour déployer l'hélice repliable, lancé executé, le moteur passe plein régime une demi seconde, puis coupe, juste de quoi avoir suffisamment d'énergie pour un joli crash....... ce n'est pas systématique, souvent le fait de débrancher la batterie et de réinitialiser le bignou, permet de retrouver un autolaunch opérationnel, et un vol sans histoire. mais cela reste trés génat car cela tient de la loterie. qui aurait une idée de la solution à apporter? A+
Joelamoule Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 Tu peux donner tes paramètres d'autolaunch? Il est possible que tu tire trop sur la batterie et que l'ESC ne suive pas
samsab Posté(e) Juillet 30 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 30 pas bete la batterie, c'est une lifePo4 5 s, peut etre y a t il un mauvais réglage dans mon inav / à ce type de batterie
Joelamoule Posté(e) Juillet 30 Signaler Posté(e) Juillet 30 C'est possible, donne bien tes paramètres d'autolaunch. Ta batterie donne combien de décharge ?
Messages recommandés