Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Lunettes analogique HDO2 ou autre


xerox4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

une petite bouteille à la mère au cas où, car je trouve les prix pour de l'analogique sur leboncoin vraiment exagéré, surtout à l'heure ou les Goggles L sont sorties.

Avec un budget serré et des déboires avec BetaFPV qui n'ont rien arrangé, j'essaie de me faire un setup correct. Pour l'instant j'ai plus aucune confiance en mes VR03 défaillantes, après avoir failli perdre mon drone à cause d'une réception à la ramasse et un bug de la DVR qui n'a pas aidé à la localisation. Le GPS installé depuis aide mais ça reste compliqué.

Alors si jamais quelqu'un veut se séparer de ses lunettes analogique à un bon prix je suis très interessé. Sachant que j'évite de refaire la même erreur en achetant trop bas de gamme, pour pouvoir m'en servir pendant des années sans repasser par la case achat et au final dépenser plus.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xerox4,

Comme te le disait @Joelamoule qui les as entre les mains en ce moment, j'ai une paire de orqa FPV one en parfait état, comme neuve, que je vends avec le module FPV connect et deux antennes orqa (une omni et 1 patch) pour 350€. Et j'ai aussi un module TBS fusion que je peux te céder avec pour 50€ si ça t'intéresse.

Prix ferme, fdp à ta charge.

Photos disponibles sur demande, n'hésite pas.

Bonne soirée,

Yeye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...