kcinnayfpv Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 Bonjour à toutes et à tous! J’ai un problème sur un de mes quads. Dans mes dji goggles 2 je n’ai pas d’affichage de ma tension lipo. J’ai eu beau changer de fc toujours rien… quelqu’un aurait il un tuyau?
Motard Geek Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 OSD Beta ou DJI ? Normalement c'est automatique sur le 2nd... 1
kcinnayfpv Posté(e) Aout 4 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4 Merci pour ta réponse. Osd dji... Je n'ai la tension Lipo qu'avec une Fc speedybee. Je cherche encore mais je ne trouve pas... Le 01/08/2024 at 14:11, Motard Geek a dit : OSD Beta ou DJI ? Normalement c'est automatique sur le 2nd... la tension Lipo est présente dans betaflight
Motard Geek Posté(e) Aout 5 Signaler Posté(e) Aout 5 Il y a 10 heures, kcinnayfpv a dit : Osd dji... L'OSD DJI n'a rien à voir avec la FC, il affiche juste la tension d'alimentation du vTx.
Solution kcinnayfpv Posté(e) Aout 13 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 13 Bon ben je crois avoir trouve la solution en passant par la télémétrie et l'affichage de l'osd betaflight maintenant ça fonctionne... Sujet clos merci pour ton aide @Motard Geek. Maintenant je cherche comment déclencher automatiquement l'enregistrement des vols du caddx vista avec les goggles2... 1
Motard Geek Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Il y a 1 heure, kcinnayfpv a dit : Maintenant je cherche comment déclencher automatiquement l'enregistrement des vols du caddx vista avec les goggles2... Sauf erreur de ma part y'a pas d'enregistrement auto dans ce cas de figure mais comme je n'ai plus de Vista... @Jerome doit avoir la réponse je pense
Jerome Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Il me semble que ca avait été ajouté dans la dernière mise à jour... que je n'ai pas faite xD 1
Messages recommandés